Morbius : la connexion avec Venom confirmée

Venom : Let There Be Carnage confirme son implication dans l’univers de Spider-Man. Désormais, Sony avance ses pions avec le Marvel Cinematic Universe (MCU), bien conscient de profiter de son engouement. Il faut dire que le Tisseur reste l’un des personnages les plus appréciés par le grand public. Il semble logique que Sony, son ayant-droit au cinéma, multiplie les ramifications pour consolider l’univers. Un univers accompagné du multivers introduit par Loki et le premier trailer de Spider-Man : No Way Home. Et après Venom, un autre vilain va arriver au cinéma : Morbius, joué par Jared Leto (le Joker dans Suicide Squad et Zack Snyder’s Justice League). Et comme le rapporte CBR, un leak du second trailer serait apparu sur la toile.

Dans cette vidéo, on découvre la connexion avec Venom.

Crédit : Sony Picture

Attention, les lignes à suivre révèlent possiblement des éléments de l’intrigue de Morbius.

A lire aussi : Morbius reporté en 2021, les fans sont furieux

Venom révélé par le second trailer de Morbius ?

Le nouveau trailer de Morbius serait fuité. Une vidéo dans laquelle on apprend que le vampire vit dans le monde de Venom et Spider-Man. Apparu sur les réseaux sociaux, ce contenu d’une minute de mauvaise qualité montre le personnage joué par Jared Leto. On verrait aussi Michael Keaton, de retour en Batman chez DC Comics, dans le rôle d’Adrian Toomes. Le trailer se termine par le Docteur Michael Morbius s’exclamant : « Je suis Venom ». 

Cette phrase placée intelligemment par Sony en fin de trailer prouverait que Venom existe chez Morbius. Et donc que les personnages coexistent dans le monde du Spider-Man de Tom Holland. Le studio nippon a rapidement supprimé cette vidéo des réseaux sociaux.

Morbius suit un médecin devenant un vampire en essayant de guérir sa maladie sanguine rare. Créé par Roy Thomas et Gil Kane, le personnage de l’écurie Marvel apparaît la première fois dans Amazing Spider-Man #101 en 1971.

Pour le moment, on ne sait pas quand ce second trailer sera officiellement disponible. Rappelons que les premières images de Spider-Man : No Way Home avaient connu le même sort.

Morbius sort le 26 janvier 2022 en salle.