Motorola Atrix 2, les premières photos

Si la plupart des mobiles se ressemblent, certains constructeurs essayent tout de même de se démarquer de la concurrence en proposant des solutions originales construites sur des concepts plutôt intelligent. C’est justement le cas de Motorola et de son Atrix, un téléphone pouvant se transformer en netbook en quelques instants et avec quelques centaines d’euros en plus derrière. Oui et bien figurez-vous que son successeur a profité du week-end pour montrer le bout de son nez. Et ce que vous allez découvrir un peu plus bas, ce sont les toutes premières photos du Motorola Atrix 2.

Morotola Atrix 2, les premières photos

Et forcément, pour le moment, on ne sait pas grand chose à son sujet. Si l’on en croit les informations qui circulent depuis ce week-end, alors le Motorola Atrix 2 pourrait proposer un écran qHD de 4.3 ou de 4.5 pouces (avec une résolution minimale de 540 par 960), un processeur double coeur TI OMAP cadencé entre 1.2 Ghz et 1.5 Ghz, un capteur de 8 mégapixels capable d’enregistrer de la vidéo en 1080p, une sortie micro USB et une sortie micro HDMI. Sachant que Motorola n’a pas encore communiqué officiellement sur son mobile, tout ça est à prendre avec des pincettes. Après tout, ce sont surtout des suppositions, hein… Même chose, l’Atrix 2 pourrait aussi proposer 1 Go de RAM et 8 Go d’espace de stockage mais on n’en sait pas beaucoup plus pour le moment.

En revanche, ce qui est presque sûr, c’est que son nouveau Lapdock sera un peu moins encombrant que son prédécesseur. Il devrait en effet intégrer un écran de 10,1 pouces au lieu des 11,6 pouces de l’ancien modèle. Le boitier, la coque, profitera aussi d’un traitement spécifique pour réduire au maximum son poids. En ce qui me concerne, je trouve qu’un écran de 10 pouces n’est pas super confortable (même pour le surf) mais cela fera sans doute plaisir à tous ceux qui courent toute la journée.

Morotola Atrix 2, les premières photos

Via