Mortal Kombat 1, le renouveau de la franchise pressenti sur PlayStation, Xbox, Switch et PC

À la manière d’un Persona coincé entre les aiguilles du temps, une célèbre franchise de jeu de combat s’apprête à faire fi de la douzième heure pour démarrer une nouvelle histoire. Mortal Kombat 1 serait non seulement prévu sur les supports d’actuelle génération, mais aussi sur une plate-forme invitant à l’optimisation.

Selon un explorateur de données que VGC présente comme une source fiable d’information, le prochain épisode de la saga Mortal Kombat s’appellerait “Mortal Kombat 1”. Le titre serait réalisé par NetherRealms Studios pour le compte de Warner Bros., et sur ce point, rien de surprenant à signaler.

Mortal Kombat jeu android
Crédit 123RF

Trois éditions seraient proposées à la vente : Standard, Premium et Kollector ‘s (évidemment), avec des tarifs de plus en plus grands. L’occasion de découvrir les plates-formes concernées, qui seraient la PlayStation 5, les Xbox Series, le PC et… la Switch. Un dernier support surprenant dans la mesure où la PS4 et la Xbox One ne sont pas mentionnées, mais c’est sans doute par considération pour la machine de Nintendo et une envie de faire des miracles qu’il a été décidé, en haut lieu, d’inclure la Switch dans le plan.

Mortal Kombat 1 : Ed Boon provoque avec une énigmatique vidéo

Mercredi, un message publié sur Twitter, et officiel cette fois-ci, laissait entendre une imminente annonce en même temps qu’un redémarrage. En légende, Ed Boon, co-créateur de la licence, posait la question :

“Est-ce que quelqu’un sait l’heure qu’il est ?”

La vidéo jointe montrait la grande aiguille d’une horloge s’approcher du 11, avant d’hésiter, de trembler et de sauter directement au 1, où elle reprenait tranquillement sa trotte.

Pour en revenir aux éditions apparemment prévues, la Standard coûterait 69,99 dollars sur PS5 /Xbox Series et 59,99 dollars sur Switch. La Premium aurait un tarif unique pour tout le monde, à savoir 109,99 dollars. Enfin, la Kollector’s ne s’obtiendrait qu’en échange de 249,99 dollars, mais seulement sur PS5 et Xbox Series. Et, cela va de soi, sans la version ultime du jeu, c’est comme si on ne le possédait qu’en partie. Mais dans tous les cas, de probables passes saisonniers inciteront vraisemblablement à une ressortie du titre en temps voulu.

Source : Twitter @billbil_kun (via VGC)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.