Mortal Kombat 1 : quel personnage de The Boys devrait être proposé en DLC ?

À en croire le compte TikTok officiel de The Boys, un personnage emblématique de la série devrait intégrer le casting du futur Mortal Kombat 1. Et selon toute vraisemblance, ce Kombattant fera partie d’une salve de DLC.

Une fois de plus, et comme finalement la génération actuelle de jeux de combat, Mortal Kombat 1 ne fera pas l’impasse sur des personnages proposés en plus du casting de base. Et, cela va sans dire, il faudra repasser à la caisse pour agrandir la liste de belligérants manipulables.

The_Boys
The_Boys


On connaît déjà, notamment via un listing d’Amazon Italie, les personnages que Mortal Kombat 1 proposera en DLC. Il devrait donc être question de Quan Chi, Omni Man, Ermac, Takeda et Peacemaker, sans oublier la nouvelle version de Shang Tsung offerte pour toute précommande.

Avant Mortal Kombat 1, un personnage de The Boys intègrera Call of Duty

Récemment, sur le réseau TikTok, un utilisateur a demandé si un personnage de la série The Boys, après avoir fait son entrée dans la saga vidéoludique Call of Duty, ne pourrait-il pas aussi débarquer dans Mortal Kombat ? Cet internaute a-t-il seulement fait dans la suggestion innocente ou avait-il eu vent de rumeurs ? Toujours est-il qu’il a obtenu une réponse en deux temps de Vought International Studios, soit le compte officiel de The Boys :

“MK confirmé.”

“Le protecteur sera disponible à un moment donné. C’est tout ce que nous pouvons dire.”

Précisons que la question mentionnait déjà Le protecteur, soit le principal antagoniste de la série et qui devrait donc rejoindre ses petits camarades du clan DLC de Mortal Kombat 1. À voir si son gameplay se rapprochera du Superman d’Injustice, du même studio (NetherRealms Studios). Si vous vous posiez la question, Le protecteur n’est pas officiellement jouable dans Fortnite, mais des joueurs se sont amusés à y recréer son apparence.

Pour rappel, Mortal Kombat 1 est prévu pour être lancé le mardi 19 septembre prochain sur PS5, Xbox Series S/X, Switch et PC. Les possesseurs de l’édition Premium ou Kollector pourront bénéficier d’un accès anticipé dès le 14 septembre, ce qui leur permettra de débloquer six nouveaux personnages jouables.

Source : TikTok / Twitter (via VGC)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.