Mortal Kombat 11 se montre un peu en vidéo

Comme le dit l’adage populaire, « chose promise, chose due ». NetherRealm Studios a tenu parole au sujet du partage d’informations sur le gameplay de Mortal Kombat 11. Plusieurs vidéos viennent à cet effet d’être publiées sur internet.

Nombreux sont ceux qui attendent la sortie de Mortal Kombat 11. Mais pour cela, il va falloir faire preuve de patience étant donné que le titre ne sera pas disponible avant la fin du premier trimestre. Si tout se passe comme prévu, le onzième volet de la saga qui se veut concurrente de la franchise Street Fighter de Capcom sortira en réalité le 23 avril prochain.

Mortal Kombat 11

Capture YouTube

En attendant, afin d’accroître notre intérêt pour ce titre qui succédera bientôt à Mortal Kombat X, le studio qui assure son développement a récemment pris la décision de partager quelques vidéos montrant du gameplay.

On peut dire à cet effet que Mortal Kombat 11 s’annonce relativement intéressant tant au niveau de l’expérience de jeu qu’en termes de graphisme.

Des vidéos présentant plusieurs phases de gameplay

Avant d’aller plus loin, rappelons que Mortal Kombat 11 sera proposé en même temps sur PS4, PC, Xbox One et Switch. Autant dire que les mordus de jeux vidéo auront presque tous la chance d’en profiter.

Ces nouvelles vidéos font suite au teaser mis en ligne au début du mois de décembre dernier dans lequel on pouvait voir Raiden se battre avec Scorpion.

L’une d’entre elles montre le dieu de l’orage et son équipe en train d’élaborer une stratégie pour tenter de sauver la terre d’un ennemi cruel. Pour couronner le tout, on a pu découvrir Geras, l’un des principaux protagonistes du titre. Un personnage unique qui se distingue par sa force herculéenne.

Ronda Roussey incarnera le rôle de la super-flic

Pour atteindre son objectif, Raiden ne travaillera donc pas seul dans Mortal Kombat 11. Sonya Blade, la fameuse super-flic, luttera à ses côtés. Le personnage sera cette fois-ci incarné par Ronda Rousey, la célèbre catcheuse et ex-championne de MMA.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le prochain chapitre de la saga promet d’être réellement sanguinolent. Dites-nous en commentaire ce que vous pensez de ces vidéos !

Mots-clés mortal kombat 11