Mortal Kombat 11 : Terminator, Spawn et le Joker seront de la partie

Parmi les jeux de combats les plus populaires, impossible de ne pas citer Mortal Kombat. Si la franchise est réputée pour ses combats bien glauques et sanglants, les joueurs l’apprécient encore plus pour son univers riche qui offre la possibilité de contrôler des personnages cultes de films et BD connus.

Eh bien le onzième opus de la franchise vidéoludique ne fera pas exception à la règle ! Mercredi 21 août, le Kombat Pack a été dévoilé dans un court trailer lors de la Gamescom 2019, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans vont être ravis, car trois personnages très connus vont débarquer dans le jeu.

En plus de Shang Tsung, Nightwolf et Sindel, le Terminator T-800 (celui interprété par Arnold Schwarzenegger), le Joker ainsi que Spawn feront également partie des personnages jouables sur Mortal Kombat 11.

Mortal Kombat fait le plein de personnages cultes

Depuis le temps, les fans de Mortal Kombat sont habitués à voir des « invités de marque » débarquer dans la franchise. Par exemple dans le dixième volet du jeu, ils ont pu contrôler des personnages cultes tels que Leatherface, Jason Voorhees de Vendredi 13 ou encore l’Alien de la franchise de films éponyme.

Beaucoup ont quand même été agréablement surpris de découvrir que dans Mortal Kombat 11, ils vont pouvoir contrôler des personnages mythiques et ultra-badass comme le Terminator d’Arnold Schwarzenegger, Spawn ainsi que la Némésis de Batman. Il faut dire aussi que la présentation des personnages dans le trailer donne très envie de découvrir ce que vaut le trio dans l’arène.

Un calendrier bien chargé pour Mortal Kombat 11

Histoire de faire monter la sauce auprès des gamers, le trio improbable que forment le Terminator, Spawn et le Joker ne sera pas proposé en même temps dans le jeu. Le trailer a dévoilé la date à laquelle chaque personnage du pack sera disponible sur Mortal Kombat 11, et les joueurs devront faire preuve de patience.

Alors que Shang Tsung et Nightwolf sont déjà disponibles, la fin du trailer révèle que le Terminator T-800 ne débarquera dans le jeu que le 8 octobre prochain. Suivra ensuite Sindel, le 26 novembre. Le Joker et Spawn ne seront de la partie qu’au début de l’année prochaine : 28 janvier pour le Joker et 17 mars pour Spawn.

Mortal Kombat 11 est disponible depuis le 23 avril sur PS4 et Xbox One et depuis le 9 mai sur Nintendo Switch.

 

Mots-clés mortal kombat 11