Mortal Kombat : et si les princesses Disney s’affrontaient ? Les fans débattent !

Trois ans après un film qui n’avait pas convaincu des masses, Mortal Kombat se prépare à revenir sur le grand écran. La suite des aventures de Cole Young pourrait bien arriver cette année pour encore plus de combats intenses et ultra-violents entre les emblématiques personnages des jeux vidéo.

Les Princesses Disney réunie dans Ralph 2.0 – Crédits Disney

En attendant d’en savoir plus, les fans se sont lancés dans un étrange débat sur les réseaux sociaux : ils se sont demandé ce qui se passerait si les princesses Disney s’affrontaient sur le ring de Mortal Kombat ! Rapportés par Cinema Blind, les internautes ont débattu avec passion sur la question.

Elsa et Mulan sont les meilleures !

Ce débat insolite a été lancé sur X (ex-Twitter) par un certain @alexjaymo : il s’est demandé quelle princesse Disney gagnerait dans un tournoi de Mortal Kombat. Les internautes n’ont pas tardé à se jeter avec enthousiasme dans la bataille royale en soutenant la princesse la plus badass.

Beaucoup affirment que la plus forte est Elsa (La Reine des Neiges). Cette dernière pulvériserait tout le monde avec ses pouvoirs de glace selon ses admirateurs. D’autres fans ont soutenu Mulan comme la grande gagnante du tournoi, car c’est une guerrière redoutable et pleine de ressources. C’est un véritable battle de fans pour les deux princesses, mais d’autres devraient bien s’en sortir aussi.

Des fans suggèrent ainsi que Raiponce et sa poêle à frire peuvent faire des sérieux dégâts sur le ring. D’autres ont soutenu Merida (Rebelle) pour son intrépidité et son incroyable talent dans le tir à l’arc.

A LIRE AUSSI : Oscars 2024 : Oppenheimer déchire tout ! Qu’en disent Christopher Nolan et Cillian Murphy ?

Que sait-on sur Mortal Kombat 2 ?

On ne sait pas encore grand-chose sur la sortie en salles de Mortal Kombat 2. Le synopsis reste également un mystère, mais on sait que Simon McQuoid revient à la réalisation, tandis que Lewis Tan reprend son rôle de Cole Young. Jessica McNamee, Ludi Lin, Josh Lawson et Mehcad Brooks sont également de retour en tant que Sonya Blade, Liu Kang, Kano et Major Jackson « Jax » Briggs. Pour ce qui est des nouvelles têtes, Karl Urban rejoint l’aventure dans le rôle de Johnny Cage.

Si tout se passe bien, les premières images et vidéos de Mortal Kombat 2 devraient arriver dans le courant de l’année. On croise les doigts pour que cette suite soit meilleure que son prédécesseur !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.