Moto DVX : un passage par la FCC

Motorola a fait sensation cet été en présentant son Moto X mais le constructeur aurait un second smartphone dans les tuyaux : le Moto DVX. Jusqu’à présent, ce dernier n’a pas fait beaucoup de bruit mais il semblerait que cela soit en train de changer puisqu’il vient tout juste de faire une apparition à la FCC, soit à l’ARCEP américaine. Intéressant, certes, mais le meilleur reste à venir puisqu’un internaute a enquêté sur le Moto DVX de son côté. En fouinant à gauche, puis à droite, il est même parvenu à obtenir rien de moins que le prix des deux modèles qui seront prochainement commercialisés sur le marché américain.

C’est précisément le 29 août dernier que différentes références sont apparues dans la base de données de la Federal Communications Commissions. Si vous n’êtes pas très au fait de la chose, on peut rappeler que cette agence a pour mission de réguler les télécommunications sur le territoire américain. Inutile de préciser que cela regroupe pas mal de choses, y compris les prochains smartphones des constructeurs puisqu’elle s’occupe de tout ce qui envoie, ou reçoit, des ondes.

Moto DVX FCC

Le Moto DVX a fait un petit tour à la FCC.

Très concrètement, ces fameuses références sont au nombre de trois : XT1032, XT1033 et XT1035. Forcément, elles ne nous disent pas grand chose et elles ne nous apprennent rien de plus que le Moto DVX, à ceci près qu’un certain nombre de revendeurs anglais ont eux-mêmes ajouté ces références à leur propre catalogue. Avec un prix. Ah là, tout de suite, c’est quand même beaucoup plus fun, hein. Si l’on en croit les informations de cet internautes, le Moto X serait décliné en trois versions : une à 214$, une autre à 234$ et une dernière à 243$. La différence entre ces modèles ? L’espace de stockage, bien sûr ! Pour le moment, les choses sont encore assez confuses mais le premier Moto DVX ne disposerait que de 8 Go d’espace de stockage, contre 16 Go pour le second. Quant au troisième, et bien il faudra attendre l’annonce officielle pour en savoir plus… ou la prochaine rumeur.

Alors bien sûr, il ne faut pas vous réjouir pour autant. Le Moto X n’est actuellement disponible qu’aux Etats-Unis et le Moto DVX devrait prendre exactement le même chemin. Il n’est donc pas dit que nous puissions en profiter un jour en Europe.

Via

Mots-clés motorolarumeurs