Moto G6, Moto Z3 & Moto X5 : une fuite portant sur toute la gamme

Motorola ne va pas apprécier, mais Droid Life a réussi à mettre la main sur de nombreuses informations de premier choix, des informations portant sur le Moto G6, le Moto Z3 et le Moto X5.

Motorola attaque donc l’année sur les chapeaux de roue avec une fuite touchant une bonne partie de sa gamme et donc les principaux appareils attendus dans ces prochains mois. Droid Life ne donne pas de détails sur la provenance de la fuite, mais nos confrères mentionnent une source proche du dossier. Suffisamment en tout cas pour accéder à ces informations.

Moto G6

D’après ce mystérieux informateur, Motorola aurait donc prévu de frapper fort durant ces prochains mois en présentant une série de plusieurs terminaux positionnés sur le milieu et le haut de gamme.

Moto G6 : trois déclinaisons valent mieux qu’une

Le Moto G6 devrait ainsi ainsi se décliner en trois déclinaisons différentes : la version classique, la version Play et la version Plus.

Le Moto G6 de base serait ainsi doté d’un écran de 5,7 pouces capable d’afficher une définition en 1080p avec un Snapdragon 450 couplé au choix à 3 ou 4 Go de mémoire vive, avec un espace de stockage compris entre 32 et 64 Go en fonction du modèle choisi. À l’arrière, on retrouverait un module double composé d’un capteur de 12 millions de pixels et d’un second capteur de 5 millions de pixels.

La caméra frontale atteindrait les 16 millions de pixels pour sa part.

Le Moto G6 Play hériterait de la même fiche technique avec un écran au format 18:9 et une batterie de 4000 mAh.

Le modèle Plus irait plus loin avec un écran de 5,93 pouces doté de la même définition et un Snapdragon 630 couplé à 6 Go de mémoire vive, avec un capteur dorsal doté de pixels plus grands.

Moto G6 Play Moto G6 Plus

Moto X5 et Moto Z3 : peu d’infos techniques pour le moment

Le Moto X5 viendrait se positionner entre le milieu et le haut de gamme. Pour le moment, nous ne connaissons pas l’intégralité de sa fiche technique, mais l’appareil devrait être doté d’un écran de 5,9 pouces au format 18:9, d’un module photo double et d’une double caméra frontale.

Tout comme l’iPhone X, le terminal devrait également être pourvu d’une encoche située en haut de la dalle.

Le Moto Z3 aurait droit à deux déclinaisons pour sa part et le modèle de base s’accompagnerait ainsi d’une version Play à son tour.

Le Moto Z3 serait doté d’un écran de 6 pouces capable d’afficher du FHD+ avec un format en 18:9 et le support des Moto Mods. Une fois de plus, on ne connaît pas sa fiche technique, mais le terminal semble être dépourvu de lecteur d’empreintes digitales et il pourrait donc soit tout miser sur la reconnaissance faciale, soit embarquer un lecteur d’empreintes placé sous son écran.

Moto Z3 : image 1 Moto Z3 : image 2 Moto X5