Moto Maker débarque en Allemagne

Teasé pendant un bon petit moment, avec rumeurs et très légères informations de la part de Google et Motorola, le Moto X a su faire parler de lui. Le succès reçu n’était cependant pas celui escompté, mais le smartphone est venu aux États-Unis avec une possibilité des plus intéressantes, à savoir celle de le personnaliser via un outil entièrement dédié : Moto Maker.

Si le Moto X est longtemps resté une exclusivité du territoire des États-Unis, ce n’est plus le cas depuis quelques temps puisqu’il est disponible en France et d’autres pays d’Europe comme l’Allemange. Mais sans Moto Maker. En tant que Français, nous ne pouvons donc pas personnaliser le Moto X comme on le voudrait, le seul choix qui nous soit donné n’étant autre que noir ou blanc. Ce qui est un peu léger mais qui pourrait bien se voir augmenter d’ici peu.

Moto Maker arrive en Allemagne

Pourquoi ? Tout simplement parce que l’outil Moto Maker est arrivé officiellement en Allemagne et nos voisins peuvent donc d’ores et déjà acheter un Moto X entièrement personnalisé, avec coque en bois et tout le reste.

Le fait que le service soit arrivé en Allemagne est une bonne nouvelle, car cela signifie que Motorola va peut-être continuer sur sa lancée et également proposer l’outil en France. Et c’est d’autant plus intéressant qu’il se pourrait bien que la Moto 360 elle-même soit bientôt personnalisable via Moto Maker.

Autrement dit, avec un peu de chance, dès cet été, nous pourrions très bien voir arriver Moto Maker chez nous avec une personnalisation du Moto X+1 accompagné de sa Moto 360. Avec un peu de chance.

Via

Mots-clés moto xmotorola