Le Moto X+1 serait de passage à la FCC

Avant toute sortie sur le territoire américain d’un terminal mobile, celui-ci doit obligatoirement passer par la FCC afin d’être approuvé. Pour nous, c’est plutôt bien, parce que ça nous permet d’avoir un premier aperçu des smartphones et autres tablettes avant même qu’ils ne soient rendus officiels. Aujourd’hui, c’est un smartphone fabriqué par Motorola qui est de passage à la FCC, un smartphone qui pourrait bien n’être autre que le fameux Moto X+1 dont on attend l’annonce officielle la semaine prochaine.

Le truc cool, c’est que l’organisme en profite pour nous glisser en douce quelques caractéristiques du terminal. C’est d’ailleurs comme ça qu’on a pu le reconnaître, étant donné que son nom n’apparaît pas clairement (ça aurait été trop facile).

Le Moto X+1 à la FCC

Ne vous attendez cependant pas à une avalanche de spécifications concernant le Moto X+1 : tout ce que la FCC a bien voulu nous communiquer, ce sont ses dimensions qui seraient de 140 × 72,6 mm.

Compte tenu de ces dimensions, le terminal en question devrait disposer d’un écran de plus de 5 pouces, mais ne devrait cependant pas être beaucoup plus grand non plus.

Du coup, selon les informations dont disposent PhoneArena qui était parvenu à mettre la main sur des informations concernant les prochains terminaux de la marque, le terminal que nous avons “sous les yeux” ne peut être que deux smartphones : le Moto X+1 ou le Moto X Play. Mais étant donné que le Moto X+1 doit être présenté de façon imminente, il y a plus de chances qu’il s’agisse de celui-ci.

Quoiqu’il en soit, nous en aurons le cœur net d’ici la semaine prochaine via l’annonce de Motorola.

Mots-clés moto x+1motorola