Le Moto X+1 et le Moto G2 apparaissent chez un revendeur

Le Moto X+1 et le Moto G2 sont attendus pour être présentés officiellement par Motorola le 4 septembre prochain, soit dans un peu moins de deux semaines maintenant. Si l’on en croît les rumeurs, cependant, on sait quasiment déjà tout de ces nouveaux smartphones, et les spécifications que nous pensions avoir viennent une nouvelle fois d’être confirmées, par un revendeur brésilien ce coup-ci.

On a déjà vu des revendeurs lister des terminaux avant leur sortie. C’est notamment le cas du Samsung Galaxy Note 4. Il est vrai qu’ils sont loin d’être tous fiables à 100%, mais celui-ci, du nom de Livraria Logos, était parvenu à mettre la main sur les spécifications du Moto E un peu avant sa sortie, ce qui nous conforte dans l’idée qu’il semble fiable. Mais ça ne nous empêche bien sûr pas de nous équiper de nos bonnes vieilles pincettes à rumeurs.

Les Moto X+1 et G2 chez un revendeur

Le Moto X+1 est donc listé chez ce revendeur qui nous fait ainsi part de ses spécifications. Le terminal devrait donc intégrer un écran de 5,2 pouces disposant d’un affichage HD. Sous le capot, on retrouverait un processeur quad-core cadencé à 2,2 GHz, 2 Gio de RAM, 16 Go de mémoire interne. Il serait équipé d’un capteur de 16 mégapixels et d’Android 4.4.4 KitKat.

À noter que le Moto X+1 est listé plusieurs fois : on le retrouve ainsi en version noire, mais aussi en version bambou, qui ne devrait être autre que celle que l’on a déjà croisée sur les rendus de Evan Blass. Enfin, on le retrouve en version… cuir ! S’agit-il de vrai cuir ou seulement d’une imitation comme chez Samsung ? Difficile à dire.

Livraria Logos liste également un certain Moto Titan, jusque-là inconnu. Ou presque : si on regarde son numéro, on se rend compte qu’il a déjà été vu comme étant en fait le successeur du Moto G. Le Moto G2 devrait donc venir avec un écran HD de 5 pouces, un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, 1 Gio de RAM, 16 Go de mémoire interne, un capteur de 8 mégapixels et Android 4.4.4 KitKat.

Aucune image n’accompagne ces listings, donc il faudra s’armer de patience pour déterminer si les rendus que l’on a du Moto X+1 sont bel et bien réels.

Via