Moto X+1 : une photo de sa façade aux côtés d’un Moto X

Le Moto X est resté longtemps sans successeur et, le 4 septembre prochain, c’est bien ce successeur que Motorola devrait nous présenter avec le Moto X+1. On pense en connaître déjà long sur le Moto X+1, et plus particulièrement sur ses spécifications qui ont filtré plusieurs fois. Ce week-end, une nouvelle photo a fait son apparition sur la toile, un cliché qui nous montre non pas le Moto X+1 lui-même mais seulement sa façade, aux côtés d’un Moto X premier du nom.

Alors bien sûr, cette photo ne va pas nous permettre de confirmer quoi que ce soit en ce qui concerne le processeur qui équipera le Moto X+1. En revanche, elle nous permet de comparer la taille de son écran avec un modèle que nous connaissons déjà.

La façade du Moto X+1

Ainsi, on attend sur le Moto X+1 un écran de 5,2 pouces et, s’il est difficile de confirmer cette taille exacte avec une simple photo, on peut déjà affirmer que c’est toujours plus grand que ce qu’on pouvait trouver sur le Moto X qui venait avec une dalle de 4,7 pouces.

Par ailleurs, on notera les orifices en haut et en bas de la façade du Moto X+1, des orifices qui ne sont pas sans rappeler les emplacements du haut-parleur et du micro du Moto E (testé ici).

Si les dernières rumeurs sont avérées, sachez qu’on peut attendre sur l’écran de 5,2 pouces du Moto X+1 une résolution Full HD de 1 920 × 1 080 pixels. On retrouverait en outre un processeur Qualcomm Snapdragon 801 quad-core cadencé à 2,5 GHz, 2 Gio de RAM et 16 Go de mémoire interne. On termine ensuite par un capteur de 13 mégapixels et une caméra frontale de 2 mégapixels qui seront utilisés par un Android 4.4.4 KitKat.

Via

Mots-clés moto x+1motorola