Moto X 2015 : les fonctions de l’appareil photo révélées avant l’heure ?

Motorola s’est fait assez discret durant le premier semestre et le constructeur s’est finalement contenté de remplacer son Moto E par une version plus actuelle et capable de se connecter à des réseaux 4G/LTE. Il lui resterait cependant quelques atouts dans sa manche et il devrait ainsi nous gratifier très prochainement d’un nouveau Moto X. Même qu’il est bien décidé à faire parler de lui, le bougre.

Un internaute répondant au pseudonyme Ricciolo a effectivement partagé une drôle d’image sur les réseaux sociaux ce matin.

Moto X 2015

Le Moto X 2015 devrait mettre le paquet sur la photo et c’est tant mieux.

Si ce nom vous dit quelque chose, c’est tout à fait normal car il s’est illustré à maintes reprises par le passé en divulguant des informations sur les nouveaux téléphones de Sony avant même qu’ils ne soient présentés par le constructeur.

Le nouveau Moto X devrait mettre le paquet sur la photo

Cette fois, il a donc décidé de s’attaquer à un constructeur concurrent et c’est finalement une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne jurent que par Motorola.

D’après cette image, le Moto X 2015 devrait effectivement mettre le paquet sur la prise de photo. Il serait notamment capable de détecter la scène pour appliquer les meilleurs réglages possibles et pour épauler ainsi le photographe dans son périple.

Mieux, il faudrait aussi compter avec un mode spécial adapté aux scènes de nuit, avec un soupçon de HDR et de Dim Light derrière.

Il précise aussi dans son message que le terminal devrait aller bien plus loin que son prédécesseur de ce côté-là et c’est plutôt une bonne nouvelle pour tous ceux qui prennent régulièrement des photos avec leur téléphone. Soit une bonne partie de la population, en fait.

Rappelons pour finir que le nouveau Moto X devrait être présenté au plus tard à l’IFA 2015 et donc en septembre prochain.

https://twitter.com/Ricciolo1/status/610554298414563329

Via