Moto X+1 : les premières images officielles ?

Le 4 septembre prochain, nous devrions enfin tout savoir à propos du successeur du Moto X, grâce à une conférence que tiendra Motorola et qui promet d’être riche en contenu. Nous avons déjà vu plusieurs fuites passer en ce qui concerne le Moto X+1, et nous en savons donc déjà assez long sur le smartphone. Aujourd’hui, une nouvelle image fait parler d’elle, puisqu’elle ne nous dévoile pas moins que les rendus de presse du Moto X+1.

La source de cette image, c’est Evan Blass, alias @evleaks, celui-la même qui avait annoncé l’arrêt de son activité. L’homme a souhaité nous dévoiler cette image, dans une ultime fuite, une sorte de « cadeau de retraite« , comme il le dit si bien. Bien sûr, cette image est à prendre avec des pincettes, mais on a cependant tendance à croire Evan Blass sur parole désormais.

Moto X+1

Le design du Moto X+1 semble donc être assez proche de celui de son prédécesseur, bien qu’on note quelques différences, comme notamment un objectif de caméra plus imposant. Par ailleurs, on remarque également les deux haut-parleurs que l’on pouvait déjà voir sur le Moto E et qu’on avait déjà vu sur la photo de la façade du Moto X+1.

Il semble également y avoir un petit changement du côté du fameux ‘M’ représentant la marque Motorola au dos du terminal : toujours « creusé » dans un trou circulaire comme sur les autres smartphones du constructeur, ce creux semble ici plus marqué, plus net.

Enfin, le détail intéressant, c’est la coque en bois du dernier de la ligne : Motorola semble donc enclin à rendre le X+1 compatible avec Moto Maker. On s’en doutait un peu, remarquez.

Mots-clés moto x+1motorola