Moto X+1 : de nouvelles spécifications dans un benchmark

Le Moto X a su se montrer intéressant lorsqu’il est sorti, et on attend ainsi son successeur avec impatience. Le Moto X+1 devrait nous être présenté officiellement par Motorola le 4 septembre prochain, lors d’un événement au cours duquel on devrait également pouvoir découvrir la Moto 360. En attendant, ce n’est pas une excuse pour que les fuites s’arrêtent, bien au contraire, et un nouveau benchmark du Moto X+1 a ainsi fait son apparition sur la toile.

Ce nouveau benchmark nous confirme certaines spécifications que nous connaissions déjà mais, du côté d’autres composants comme notamment le processeur, il y a du changement. Il faut bien chercher, mais il y a du changement quand même.

Benchmark du Moto X+1

Selon ce nouveau benchmark, le Moto X+1 intègre un écran de 5,2 pouces disposant d’un affichage Full HD, soit une résolution de 1 920 × 1 080 pixels. Sous le capot, GFXBench nous indique un processeur Qualcomm Snapdragon 800, quad-core cadencé à 2,5 GHz. Seulement là, il y a un petit soucis.

En effet, selon le site de Qualcomm, le Snapdragon 800 ne peut aller que jusqu’à 2,3 GHz. Pour pouvoir atteindre les 2,5 GHz, il faudrait plutôt regarder du côté du Snapdragon 801. Autrement dit, même si les précédentes rumeurs indiquaient un Snapdragon 800, il faudrait bel et bien attendre un 801 sur le Moto X+1.

Côté mémoire, on est à 2 Gio de RAM et 16 Go de mémoire interne. On retrouverait sur le Moto X+1 un capteur principal de 13 mégapixels et une caméra frontale de 2 mégapixels. Enfin, le modèle qui a passé ce benchmark disposait d’Android 4.4.4 KitKat.

Petit à petit, le Moto X+1 se dévoile de plus en plus, et il devient difficile d’attendre le mois prochain pour tout savoir de lui !

Via

Mots-clés moto x+1motorola