Moto Z2 & Moto Z2 Force : une présentation le 27 juin ?

Motorola tiendra une conférence de presse le 27 juin afin de présenter ses dernières nouveautés. Le Moto Z2 et le Moto Z2 Force pourraient être présentés durant l’événement.

Lenovo est très présent sur le marché des PC et il se positionne même plutôt bien par rapport à ses concurrents. Toutefois, le marché de la mobilité lui a longtemps échappé. Afin de renverser la tendance, la firme a donc dépensé une véritable fortune pour mettre la main sur la division mobile de Motorola et sur tous ses brevets.

Promo Moto Z

Il a ensuite travaillé d’arrache-pied afin de l’étoffer et de la rendre compétitive.

Un Moto Z2 et un Moto Z2 Force pour le 27 juin ?

Depuis le début de l’année, Lenovo / Motorola a enchaîné les annonces à un rythme soutenu. Toutefois, le constructeur n’aurait pas encore dit son dernier mot et il serait ainsi sur le point de lever le voile sur deux nouveaux appareils positionnés sur le haut de gamme : le Moto Z2 et le Moto Z2 Force.

Il devrait même le faire assez vite, puisqu’il a confirmé par le biais d’un poster son intention de tenir une conférence de presse le 27 juin prochain. Plutôt minimaliste, l’affiche comporte d’ailleurs un visuel laissant entrevoir un appareil dont les lignes sont assez proches de celles du modèle de l’année dernière… avec un module photo double.

Motorola prépare quelque chose

Tout comme le Moto Z2 Play, le Moto Z2 et le Moto Z2 Force devraient être dotés d’un design modulaire et offrir ainsi une compatibilité étendue avec les différents Moto Mods disponibles sur le marché. Cela vaudrait naturellement pour ceux qui ont été présentés durant la dernière conférence de presse du constructeur, mais également pour les modèles les plus anciens.

Contrairement à leur petit frère, ces deux appareils devraient être dotés d’une fiche technique haut de gamme. Il serait notamment question d’un Snapdragon 835 couplé à un minimum de 4 Go de RAM. Certains modèles pourraient cependant monter à 6 Go. L’espace de stockage tournerait pour sa part autour des 64 Go et il faudrait en plus s’attendre à retrouver Android 7.1 Nougat sur ces deux appareils.