Motorola a encore un téléphone en stock

Motorola a profité du calme de l’été pour présenter de nouveaux téléphones portables. Formidable, mais le constructeur aurait encore une carte dans sa manche et il pourrait ainsi nous gratifier très prochainement d’un nouveau terminal positionné sur le haut de gamme. Son nom ? Le Motorola Bounce. Envie d’en savoir plus ? C’est bien normal.

A la base, tout est parti d’un rendu partagé au début de la semaine par un certain @upleaks. Ce nom vous rappelle quelque chose ? Logique car il s’est souvent illustré par le passé.

Motorola Bounce

Motorola n’aurait pas encore joué toutes ses cartes.

Comme en atteste l’image qui accompagne cet article, le Bounce ressemblerait beaucoup au Moto X Play et il hériterait globalement des mêmes lignes et de la même ergonomie.

Un téléphone incassable, ou presque ?

Il y aurait tout de même quelques différences intéressante. Les deux grilles des hauts-parleurs ne répondraient effectivement pas à l’appel et elles auraient été remplacées par différents capteurs. Quelle est leur utilité ? Il faudra attendre les prochaines fuites pour le savoir.

En outre, ce téléphone semble un peu moins imposant que ses confrères. Cela n’a rien de surprenant car son écran ne dépasserait pas les 5,43 pouces. La bonne nouvelle, c’est qu’il pourrait afficher une définition de type QHD, ce qui donnerait une densité de pixels plus que confortable.

Ce ne serait pas son seul atout d’ailleurs. Sous le capot, on retrouverait effectivement un Snapdragon 810 couplé à 3 Go de mémoire vive. Pas mal, non ? L’espace de stockage, lui, varierait en fonction des modèles mais il oscillerait entre 32 Go et 64 Go.

La partie photo ne serait pas en reste. Là, nous aurions droit à un capteur principal de 21 millions de pixels et à une caméra frontale de 5 millions de pixels.

Et puis, bien sûr, il y a la batterie qui atteindrait une capacité de 3 760 mAh. Sinon, sachez que le terminal devrait être en mesure de résister aux chocs et aux chutes. Il serait donc plus résistant que ses compagnons et il pourrait arriver sur le marché au mois de décembre.

Reste à savoir si nous pourrons en profiter en Europe. Et ça, ce n’est pas gagné.

https://twitter.com/upleaks/status/638322226815590400/photo/1

Mots-clés motorolarumeurs