Motorola aurait encore deux terminaux haut de gamme en stock

Motorola s’est fait très discret ces derniers temps mais cela pourrait changer très prochainement. Selon un internaute, le constructeur serait effectivement en train de travailler sur deux terminaux positionnés sur le haut de gamme : le XT1585 et le XT1578. Et les prochains Droid pourraient même se cacher derrière ces références.

Ces informations sont à prendre avec prudence, bien sûr, d’autant qu’elles ne s’accompagnent d’aucune preuve tangible. Enfin, vous devez commencer à connaître la chanson maintenant.

Nouveaux Motorola Droid
Motorola a encore des surprises dans son sac à malice.

Quoi qu’il en soit, et d’après ce mystérieux informateurs, ces deux téléphones seraient actuellement en train d’être testés chez Verizon et ils n’ont sans doute pas fini de faire parler d’eux.

Des caractéristiques haut de gamme pour les prochains porte-étendards de Motorola

Mais passons tout de suite aux choses sérieuses, et donc aux caractéristiques de ces terminaux.

Le Motorola XT1578 serait désigné sous le nom de code Clark et il embarquerait un écran de 5,25 pouces capable d’afficher une définition de type QHD (2560×1440), pour une densité de pixels de 560 ppp. Il serait propulsé par un processeur Snapdragon 808 et il aurait droit à du WiFi, du Bluetooth, du NFC et la toute dernière version de Lollipop.

Le Motorola XT1585, ou Kinzie, embarquerait pour sa part un écran de 4,6 pouces capable lui aussi d’afficher une définition en QHD, pour une densité de pixels de 640 ppp. Impressionnant, non ? Certes et ce n’est pas fini car il serait livré avec un Snapdragon 810 et Android 5.1.1.

Alors bien sûr, si ces terminaux sont réellement les prochains Droid de la firme, nous ne devrions pas être en mesure d’en profiter sur le vieux continent, et encore moins en France. Et c’est franchement dommage d’ailleurs.

Ceci étant, le bon côté de la chose, c’est que le prochain Moto X devrait hériter plus ou moins de la même fiche technique.

Via

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.