Motorola Droid 4 : arrivée aux U.S.A le 8 décembre ?

Si on parle beaucoup du Galaxy Note ou du Galaxy Nexus en ce moment, ce ne sont pas les seuls androphones attendus pour ces prochaines semaines. Non et si l’on en croit un mystérieux document interne qui est actuellement en train de faire le tour du globe, alors un autre mobile sous Google Android pourrait débarquer prochainement chez nos amis américains. Lequel ? Le Motorola Droid 4, évidemment. Un Motorola Droid 4 qui s’est déjà illustré le mois dernier au travers d’une poignée de photographies et qui ne manquera sans doute pas d’enthousiasmer tous ceux qui ne peuvent pas se passer d’un clavier physique.

Motorola Droid 4 : arrivée au U.S.A le 8 décembre ?

Si l’on en croit ce papier, alors le Motorola Droid 4 pourrait arriver sur le marché américain dès le 8 décembre prochain. Toujours selon la même source, il proposerait un écran Super AMOLED de 4 pouces, un clavier illuminé sur 5 lignes, l’enregistrement de vidéo en 1080p, une caméra frontale, une sortie HDMI et il tournerait sous Google Android 2.3.5. Point intéressant, le Droid 4 reprendrait les mêmes lignes et la même identité visuelle que le Motorola Razr.

Mais pas la peine de vous réjouir pour le moment car nous ne sommes sans doute pas prêt d’en profiter dans l’hexagone, ou même sur le vieux continent. Sachant que le Droid 3 / Milestone 3 est toujours aux abonnés absents, il y a même de fortes chances que nous devions attendre plusieurs mois avant de pouvoir mettre les mains dessus… et encore, s’il sort un jour en Europe, hein.

Via