Motorola : un nouveau smartphone pour le 20 mars !

Tiens donc… Hier, en fin d’après-midi, j’ai eu la surprise de voir tomber une nouvelle invitation dans ma boite mail, une invitation envoyée par Motorola et qui porte sur un évènement qui se tiendra le mardi 20 mars prochain à Paris. Evènement durant lequel le constructeur sera amené à nous présenter un tout nouveau smartphone. Forcément, pour le moment, on ne sait absolument pas de quel mobile il s’agit, ni même s’il est vraiment question d’un nouveau modèle ou de la présentation officielle de l’un de ceux qui ont été présentés dernièrement par la firme, mais il faut avouer que c’est typiquement le genre d’invitation qui a tendance à me mettre en appétit.

Motorola : un nouveau smartphone pour le 20 mars !

Avec Motorola, ce n’est jamais facile de savoir à quoi s’attendre. Si la firme a souvent tendance à lancer de nouveaux mobiles sur le marché, ces derniers ne parviennent pas toujours à franchir les frontières de l’Europe et il arrive même qu’ils ne soient disponible sur notre marché que plusieurs mois (ou plusieurs années) après leur lancement aux Etats-Unis. Au final, il s’agira peut-être d’un nouveau Milestone (enfin d’un Droid 4), ou bien du Razr Maxx. A moins bien sûr que le constructeur n’en profite pour lever le voile sur un smartphone attendu de pied ferme par pas mal de monde. Vous l’aurez compris, je fais bien évidemment allusion à l’Atrix 3.

Quoi qu’il en soit, je ne serai malheureusement pas disponible à cette date. Cela dit, je vais quand même essayer de trouver quelqu’un pour me représenter parce que ce serait quand même dommage de passer à côté de cet évènement, non ?

4 réflexions au sujet de “Motorola : un nouveau smartphone pour le 20 mars !”

  1. Hello,

    merci pour l’info, peut être le droid 4 (enfin j’espère ;))
    Si tu as toujours besoin de quelqu’un pour te représenter je suis très intéressé si cela se déroule sur Paris !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.