Motorola vient de donner un indice sur une nouvelle mise à jour clé du Razr 2022

Il est désormais possible d’avoir une idée plus claire sur ce que réserve le Motorola Razr 2022, la troisième version du clapet pliable lancé pour la première fois en 2019. Tout récemment, l’un des dirigeants de la société a laissé fuiter de nouvelles informations concernant le smartphone. Qualcomm vient de dévoiler son nouveau processeur pour mobile, le Snapdragon Gen 8+ de première génération.

Lors de la promotion de Qualcomm, le directeur général de Motorola, Shen-ji, a publié une image. Le directeur a noté sur cette image un message disant qu’il y a un œuf de pâques caché dans la photo. En regardant de plus près, il est possible de voir un téléphone pliable sur l’image et il reste donc à savoir si le Razr va disposer de ce nouveau processeur.

Motorola
©cylonphoto/123RF.COM

Le nouveau Razr embarquera-t-il le nouveau processeur Snapdragon Gen 8+ de Qualcomm ?

Pour le moment, il est difficile de prendre la publication du directeur de Motorola comme étant une confirmation. Certes, la provenance de la source est très fiable, mais le dernier Motorola Razr 2020 ne disposait que d’un processeur Snapdragon 765. Si vraiment Motorola décide d’intégrer le nouveau processeur de Qualcomm dans son mobile, ce sera un grand saut pour la société. Le Razr 3 serait alors doté d’un meilleur chipset.

Motorola Razr

Il y a cependant d’autres rumeurs concernant le Razr 2022. Il se pourrait que l’appareil vienne avec plus de stockages ainsi qu’un appareil photo plus performant. Un nouveau processeur pourrait aussi accompagner tous les nouveaux dispositifs. Bien qu’il y ait peu de fuites, le Razr 2022 ne devrait pas tarder à sortir étant donné qu’il n’a pas obtenu une mise à jour l’année dernière.

Motorola pourrait devenir un concurrent sérieux pour Samsung

Motorola dispose de deux autres téléphones pliables qui devraient sortir cette année en plus du Motorola Razr. De son côté, Samsung dispose du Samsung Galaxy Z Fold 4 et du Samsung Galaxy Z Flip 4. Comme le Razr, ces téléphones sont en forme de clapet. Si les rumeurs sur la mise à niveau de Motorola sont réelles, les nouveaux téléphones de Motorola pourraient devenir des concurrents de taille pour Samsung.

Avec des performances améliorées et de meilleurs appareils photos ainsi que d’autres mises à niveau, il se pourrait même que le Razr dépasse le Galaxy Fold 4 et le Galaxy Z Flip 4. Le nouveau processeur de Qualcomm apportera une meilleure performance du CPU mais tout cela à un prix. Il se pourrait que le mobile coûte 1399 dollars (1319 euros) lors de son lancement.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.