Mourir Peut Attendre : le nouveau James Bond se paye une nouvelle bande annonce

Mourir Peut Attendre, le nouveau film de la saga James Bond, vient d’avoir droit à une nouvelle bande annonce. Un aperçu qui nous permet de voir à quel point la prochaine mission officielle du meilleur agent secret de la reine d’Angleterre sera périlleuse.

Alors que la sortie du prochain long-métrage consacré au personnage interprété par Daniel Craig approche, nous avons désormais une idée plus précise de ce à quoi nous pouvons nous attendre. Pour rappel, Mourir Peut Attendre (No Time to Die) sortira le 11 novembre prochain. Grâce à cette nouvelle bande-annonce mise en ligne par Universal Studios, on sait que le film sera marqué par des évènements plus dangereux les uns que les autres. Le réalisateur Cary Fukunaga a notamment prévu des cascades, des explosions, mais aussi plus d’actions. À cela s’ajoutent des gadgets et des véhicules dignes de la science-fiction.

(Capture d’écran)

Bref, Mourir Peut Attendre promet des retournements de situation particulièrement spectaculaires.

La dernière mission de Daniel Craig

Si vous ne le savez pas encore, No Time to Die est censé être le dernier film où Daniel Craig enfilera le costume de l’agent 007. La fin d’une époque.

Très critiqué à ses débuts, Daniel Craig s’est finalement imposé comme l’un des meilleurs James Bond de toute l’histoire de la franchise.

Le meilleur agent secret de la reine Elisabeth bataillera cette fois contre Safin, le méchant incarné par Rami Malek (Bohemian Rhapsody), qui court après Madeleine Swann, le personnage interprété par Léa Seydoux. Felix (Jeffrey Wright), Paloma (Ana de Armas) et Nomi (Lashana Lynch) lui prêteront cependant main-forte.

Un long métrage signé Cary Joji Fukunaga

Mourir Peut Attendre constitue la 25e mission officielle de l’homme répondant au pseudo de 007. Dirigé par le réalisateur Cary Joji Fukunaga (Sin nombre, Beasts of No Nation), le film sera aussi marqué par la présence de Rory Kinnear, David Dencik, Christoph Waltz, Naomie Harris, Ralph Fiennes et Ben Whishaw, pour ne citer que ces noms.

Au générique, en plus de Cary Fukunaga, nous retrouverons les noms suivants au scénario : Neal Purvis, Robert Wade et Phoebe Waller-Bridge.