MPme est disponible sur Android

Il paraît que la musique adoucit les moeurs. Je ne sais pas si c’est le cas mais il faut avouer que c’est très agréable d’écouter de temps à autre un petit morceau histoire de décompresser. Et en la matière, ce ne sont pas les solutions qui manquent. Certains préfèrent disposer de leur propre librairie musicale, avec des titres téléchargés achetés à la boutique du coin, d’autres ont opté pour l’écoute musicale en streaming. Et puis, un peu plus loin, on trouve aussi tous ceux qui ne jurent que par ces bonnes vieilles radios. Si c’est votre cas, alors c’est votre jour de chance car MPme est désormais disponible sur Android.

Ce n’est pas la première fois que l’on parle de MPme ici. En janvier dernier, vous aviez ainsi eu droit à un petit article portant sur la version iOS de l’application, une version en tout point similaire à sa déclinaison Android, cela va de soi.

MPme Android

MPme vient tout juste de débarquer sur Android !

Pour le présenter en quelques mots, MPme se positionne comme une plateforme offrant aux mobinautes une sélection de radios intelligentes. Qu’est ce que ça veut dire ? Tout simplement que toutes les radios proposées par l’application seront personnalisées pour coller au maximum à vos goûts musicaux. Il faut dire aussi que nous n’écoutons pas tous la même musique. La seule chose que vous aurez à faire, en réalité, c’est de connecter votre compte Facebook à l’outil. Ce dernier se chargera alors de scanner votre profil afin de mettre la main sur ces artistes que vous chérissez au plus profond de votre coeur.

C’est bien mais ce n’est pas terminé car MPme propose aussi des radios générées automatiquement en fonction de certains artistes ou de certains groupes. Si vous n’avez pas envie que l’outil fouine sur votre compte Facebook, vous pourrez opter pour cette solution. Il y en a donc pour tous les goûts. Ensuite, et bien l’outil propose finalement la plupart des fonctions habituelles avec une liste de favoris, un historique et toutes les commandes dont vous aurez besoin pour gérer vos écoutes.

Ah, et j’ai gardé le meilleur pour la fin : MPme est gratuit, donc rien ne vous empêche de le tester histoire de voir de quoi il en retourne.

Télécharger MPme sur Android