Alors que Moon Knight se prépare à faire exploser les compteurs sur Disney+, une autre série Marvel arrive bientôt sur la plateforme de streaming. Depuis qu’elle a été annoncée, Ms Marvel fait partie des émissions MCU les plus attendues par les fans, et pour cause ! Kamala Khan, alias Ms Marvel, jouit en effet d’une grande popularité, même si elle est encore plus ou moins nouvelle chez Marvel.

Eh bien, si l’on en croit un rapport dévoilé par le site The Hollywood Partnership, Ms Marvel devrait arriver sur nos écrans quelques semaines à peine après Moon Knight. Pour rappel, la minisérie centrée sur le mercenaire Mark Spector est prévue pour le 30 mars prochain sur Disney+.
Sur Disney+ en juin ?
Le rapport indique que le tapis rouge de la première de Ms Marvel se fera le 2 juin prochain. Le site Screen Rant avance ainsi que la première de la série pourrait se faire la semaine suivante, soit le mercredi 8 juin. Pour l’heure, ni Disney ni Marvel n’ont donné de précision à ce sujet.
Mais comme il fallait s’y attendre, les spéculations vont déjà bon train, notamment en se basant sur les dates de diffusion des autres grosses productions Disney. Rappelons en effet que la firme de Mickey veille toujours à ce que ses programmes ne se chevauchent pas trop.
Donc d’après les calculs de Screen Rant, si Ms Marvel était vraiment diffusée à partir du 8 juin, à raison d’un épisode par semaine, la minisérie qui compte six épisodes devrait tirer sa révérence le 13 juillet. Elle chevauchera ainsi légèrement Obi Wan Kenobi, la nouvelle série Star Wars qui arrive sur Disney+ le 25 mars prochain, avec six épisodes et une fin de diffusion prévue pour le 9 juin.
Qui est Ms Marvel ?
Tout comme Moon Knight, Ms Marvel est une super héroïne encore très peu connue du grand public. Kamala Khan est une jeune musulmane de 16 ans et qui est une fan inconditionnelle de Captain Marvel. Dans les comics, elle acquiert des super pouvoirs après avoir été engloutie dans un nuage de brumes tératogènes. Kamala est capable de modifier son apparence, mais aussi déformer, allonger, agrandir ou encore rétrécir des parties de son corps comme bon lui semble.
La jeune héroïne possède aussi des capacités d’auto-guérison. On ne sait pas encore si le personnage de la série aura exactement les mêmes pouvoirs, mais les fans ont d’ores et déjà hâte de découvrir ses premiers pas en tant que super héroïne et peut être même future membre des Young Avengers.