Ms. Marvel s’offre une première bande-annonce

Disney+ nous a pris de court en dévoilant le premier trailer de Ms. Marvel. Autant dire que personne ne s’attendait à l’arrivée de cette bande-annonce. En effet, les studios Marvel étaient restés très secrets concernant ce projet après l’annonce de la série en 2019, lors de l’événement D23.

Ms. Marvel marquera les premiers pas de cette super-héroïne incarnée par Iman Vellani dans le MCU. Ce trailer nous donne un aperçu de son costume, mais également de ses pouvoirs. Notons que ce personnage a été vu pour la première fois dans le comics Captain Marvel #14, en août 2013.

Crédits: Marvel Studios

Après avoir conquis le cœur des amateurs de comics, la super-héroïne s’apprête maintenant à séduire les abonnés Disney+.

Faites connaissance avec Kamala Khan

Ce trailer est un must-see pour les fans du MCU qui n’ont pas découvert Ms. Marvel à travers les comics. En effet, la bande-annonce sert en quelque sorte de présentation du personnage. Ainsi, à travers les images, on apprend qui est Kamala Khan, alias Ms. Marvel.

YouTube video

Le trailer présente cette dernière comme une adolescente un peu geek de confession musulmane. Originaire de Jersey City, Kamala voue un véritable culte aux superhéros, et particulièrement à Captain Marvel (Brie Larson). Lorsqu’elle découvre qu’elle a également des pouvoirs, elle décide de devenir une justicière comme son idole. Sur les images, on peut voir que le costume qu’elle s’est choisi est fortement inspiré de celui de Captain Marvel.

A quand la sortie de Ms. Marvel ?

Comme on peut le voir dans le trailer, le ton de la série dédiée à Ms. Marvel sera très différent de ceux des autres programmes Marvel que nous avons pu découvrir sur Disney+. En effet, Ms. Marvel aura plus des allures de séries pour ado. On ignore toutefois si les animations en 2D qu’on peut voir dans le trailer seront présentes dans le show.

En plus de nous présenter Ms. Marvel, cette bande-annonce nous dévoile la date de sortie de la série. Ainsi, on apprend grâce au trailer que Ms. Marvel fera ses débuts sur Disney+ le 8 juin 2022. Les abonnés de la plateforme de streaming pourront découvrir un épisode par semaine.

Au casting de la série, on retrouve Aramis Knight, Matt Lintz ou encore Zenobia Shroff.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.