MultiVersus annonce deux nouveaux personnages pour sa Saison 1

Après un petit retard de dernière minute, la Saison 1 de contenu pour MultiVersus a enfin été lancée dans la journée d’hier. Disponible depuis plusieurs semaines en bêta fermée, puis ouverte au public, le jeu de combat smash-like mettant en scène les stars des licences Warner Bros. est enfin disponible en version finale.

Déjà un joli succès auprès des joueurs, avec une base d’utilisateurs qui ne fait que croitre au fil des semaines, le free-to-play multijoueur a dévoilé sur Twitter les prochaines additions au casting de combattants, qui iront puiser autant du côté des comics de DC que des longs-métrages cultes des années 80…

multiversus
Warner Bros. Games

MultiVersus adore les méchants

Place aux méchants, donc, pour les nouveaux combattants à venir dans MultiVersus. La Saison 1 sera marquée par l’arrivée de deux nouveaux personnages, à commencer par Black Adam. Rival vêtu de noir à Shazam et doté de pouvoir tout autant mystique, cet antagoniste charismatique débarquera dans les prochains mois, mais ne reprendra pas l’apparence de Dwayne “The Rock” Johnson, son interprète officiel au grand écran. Toujours du côté du mal, c’est dans l’univers de la saga Gremlins que sera tirée la prochaine addition au casting. Stripe, le leader de ces petites bestioles qu’il ne faut surtout pas mourir après minuit, intègrera également le roster, sans plus d’informations quant à sa date de sortie.

Une chose et sure : Black Adam et Stripe n’arriveront qu’après le duo Rick & Morty. Le jeune Morty a d’ores et déjà sa date de mise en ligne, prévue pour le 23 aout prochain, tandis que son grand-paternel Rick n’intègrera MultiVersus que plus tard au cours de la Saison 1. Au total, c’est bien 4 nouveaux combattants qui s’ajouteront à la bande du jeu de Player First Games pour cette première saison de contenu.

Deux nouveaux modes de jeu sont également prévus : Arcade, pour les joueurs solitaires, puis Classés, pour les combats en ligne compétitifs. Le Battle Pass et ses nombreux items à débloquer sont également disponibles dans MultiVersus, avec plusieurs skins cosmétiques à la clé. MultiVersus est disponible au téléchargement gratuit sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.