Multiversus : des détails sur le nouveau combattant Gizmo

Alors que l’arrivée de Gizmo dans Multiversus est imminente, le studio du jeu dévoile le profil de ce nouveau combattant et la manière dont ce dernier va se jouer. Si tant est que l’on ait envie de bousculer ses souvenirs d’enfance en retirant à cette boule de poils sa relative innocence.

La tendance du moment, voyez-vous, serait de faire se réunir des personnages issus d’une même maison et de les faire s’affronter sans réelle raison. Un peu comme la télé-réalité, pourrait-on dire. Constatant le succès de Smash Bros., d’autres frères du côté de chez Warner se sont ainsi dit qu’il pourrait être lucratif d’organiser un grand tournoi avec toutes ses icônes, même les plus improbables dans un contexte de violence.

Crédit YouTube.

En début de mois avait été dévoilée l’arrivée prochaine d’un nouveau combattant, et pas le plus évident puisqu’il s’agissait de Gizmo. Personnage central des deux premiers films Gremlins, dont, selon leur réalisateur, Baby Yoda ne serait qu’une pâle copie.

Gizmo arrivera le jeudi 8 septembre dans Multiversus

Sur le compte Twitter du jeu, le studio de Multiversus s’est voulu rassurant en détaillant le profit de Gizmo tel qu’il apparaîtra dans le free-to-play. Pour commencer, le mogwai sera un personnage de soutien que l’on pourra ainsi appeler en renfort d’un autre combattant.

Ici, Gizmo sera équipé de l’arc avec lequel on l’avait découvert dans le second film Gremlins, avec une particularité : si cette arme lance logiquement des flèches, celles-ci devront être totalement chargées pour être enflammées.

Sa capacité “Song of the Mogwai” causera des dégâts aux ennemis par des notes fredonnées par la brave créature. Autrement mouvement accessible, “Gizmo A-Go-Go” qui verra Gizmo s’accrocher sur le dos de son partenaire. Pour quel(s) usage(s) ? Le studio a indiqué que de sa position, Gizmo pourra supprimer les statuts négatifs de son allié, en plus de conserver des facultés d’attaque. Revers de la médaille, les dommages reçus par le partenaire seront partiellement répercutés sur Gizmo.

Que l’on prenne bien le temps de l’entraîner, car Stripe, rival de Gizmo, est lui aussi prévu pour intégrer le casting de Multiversus.

Source : Twitter @multiversus (via VGC)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.