MultiVersus retarde le lancement de sa Saison 1

À peine arrivé en bêta ouverte, voilà que MultiVersus doit déjà annoncer une mauvaise nouvelle à sa communauté de fans. À quelques jours seulement de son lancement, on apprend le retard de dernière minute pour la Saison 1 de contenu pour le jeu de combat. Patience de mise, donc, pour les nombreux accrocs au titre, qui se posent d’ores et déjà des questions sur le suivi au long terme de ce free-to-play débutant à peine sur le marché.

multiversus
multiversus

Morty à la bourre dans MultiVersus

On l’attendait pour la semaine prochaine, c’est finalement à une date indéterminée que sera inaugurée la première saison de contenu pour MultiVersus. Les développeurs du jeu de combat ont fait part de cette décision sur le réseau social Twitter : “Nous savons que cela peut être décevant pour certains et nous voulons rassurer notre communauté sur notre engagement à réaliser du contenu nouveau et excitant qui ravira les joueurs” peut-on ainsi lire dans une série de tweets publiée la nuit dernière. “Nous vous tiendrons au courant du timing aussi tôt que possible” conclut finalement le thread Twitter, avant de remercie “la patience et l’enthousiasme” des joueurs de MultiVersus.

Cette première saison devait marquer l’arrivée d’un nouveau personnage au sein du jeu : Morty, la moitié du célèbre dessin animé Rick & Morty, aurait dû intégrer le casting avant son grand-père maternel. Aucun horizon de sortie n’a finalement été donné pour le pleutre bambin, qui restera en suspens en attendant de nouvelles informations de la part du studio. Le basketteur LeBron James a récemment fait ses débuts dans MultiVersus, revêtant son design cartoon du film Space Jam 2 : A New Legacy.

Le lancement de la bêta de MultiVersus a été une véritable réussite pour Player First Games. Ce smash-like mettant en scène un casting de personnage venus des propriétés intellectuelles de la Warner Bros. a su se trouver un public conséquent sur Steam, grimpant très vite dans les charts des titres les plus joués sur la plateforme. Accessible en free-to-play, MultiVersus est disponible sur PS4, XONE, PS5, XSX et PC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.