MultiVersus : un bogue cause des dégâts à Wonder Woman dans ses attaques

Si vous jouez actuellement Wonder Woman dans le free-to-play MultiVersus, il se peut que même avec des réflexes surhumains, votre avatar prenne des dégâts. Il s’agit en fait d’un bogue rendant les attaques de cette merveilleuse femme létales pour elle-même.

C’est apparemment le phénomène vidéoludique du moment, et il faut dire qu’avec son statut de free-to-play sur les principales plates-formes de jeu actuelles (sauf la Switch), son principe à peine repris de Smash Bros. et son casting piochant allègrement dans la galerie de portraits Warner Bros., les clés du succès de MultiVersus étaient déjà là. Il fallait aussi, probablement, un brin de talent chez les développeurs de Player First Games.

Crédit YouTube.

Si votre personnage de prédilection est Wonder Woman, vous pouvez avoir actuellement toutes les peines du monde à finir un combat sans aucun dégât reçu, ou plutôt, avec moins de dommages subis que l’adversaire.

Wonder Woman dans MultiVersus : des attaques qui lui font plus mal qu’à l’adversaire

Il est ainsi apparu que lorsque Wonder Woman réalise des attaques, elle subit elle-même des dégâts. Plus précisément, comme le montre une vidéo publiée sur le site de VGC, quand Wonder Woman frappe Shaggy/Sammy au sol, elle reçoit entre 9 à 10 points de dégâts,  soit davantage que ce qu’encaisse son adversaire.

Ce bogue est a priori apparu dans le déploiement de la mise à jour du lundi 15 août dernier, et le lendemain, le directeur du jeu Tony Huynh y a réagi sur son compte Twitter. Notre homme a indiqué qu’une “solution de fortune” a été trouvée pour éviter que le problème ne se produise lors de parties en ligne. Le revers de la médaille, comme vous pouvez l’avoir compris, est que le bogue persistera dans les autres modes de MultiVersus jusqu’à temps qu’un correctif ne soit rendu disponible. Correctif dont Tony Huynh a promis qu’il arriverait “très prochainement”. Et selon les dires du directeur, ce bogue et d’autres vont rendre les développeurs plus vigilants pour la suite du programme, et notamment la saison 2 :

“Désolé, nous savons que les problèmes qui se sont produits vont mettre en place des garanties pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir.”

Source : VGC

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.