MWC 2011 : récapitulatif des nouvelles les plus marquantes

Et voilà, le MWC 2011 est désormais terminé, on peut dire que ces derniers jours auront été plutôt riches en actualité mobile et nous allons donc pouvoir reprendre enfin une activité normale. Super, je n’étais pas sur place mais l’évènement m’a quand même laissé sur les rotules. Comme quoi, hein, je n’imagine même pas dans quel état doivent être mes copains blogueurs. Cela dit, pour ceux qui n’ont pas eu le temps de tout lire, voilà un petit récapitulatif des articles dédiés qui ont été publiés sur la Fredzone ces derniers jours.

Alors bien sûr, la liste qui suit n’est pas forcément exhaustive. Beaucoup de produits ont été présentés à l’occasion de ce MWC et j’ai vraiment insisté sur ceux qui m’ont le plus tapé dans l’oeil. Si vous constatez des oublis flagrants, n’oubliez pas que les commentaires sont là pour ça. Et juste avant de vous balancer la liste des articles dédiés à l’évènement, j’aimerais une fois de plus remercier Sony Ericsson qui m’avait invité à Barcelone. C’est juste dommage que je n’ai pas pu me libérer à temps, j’espère que ce sera différent l’année prochaine.

Soit 30 articles tout rond. C’est pas mal, c’est sûr, mais je pense vraiment que nous n’en avons pas fini avec la mobilité. Avant de vous laisser, j’aimerais également souhaiter un bon retour à tous les copains blogueurs. On pourra d’ailleurs avoir une grosse pensée pour eux parce que les jours à venir risquent d’être très chargés. Et après plusieurs jours passés à courir un peu partout dans les rues de Barcelone, autant dire qu’ils vont avoir du mal à trier leurs photos. Faut pas croire, hein, si la couverture de ces évènements reste un véritable plaisir, c’est aussi beaucoup de boulot derrière et je pense que c’est bien d’insister là dessus. Ok, c’est pas non plus le pire « métier » du monde, on est bien d’accord, mais c’est quand même du boulot de gérer un blog et de balancer de l’article tous les jours de la semaine.