[MWC2015] Uber va maintenant vous livrer vos repas avec UberEATS

Uber n’est pas arrivé à Barcelone les mains vides. Loin de là même puisqu’il a profité de l’occasion pour présenter un nouveau service qui devrait intéresser pas mal de monde. Et vous allez très vite comprendre pourquoi. Avec UberEATS, c’est son nom, vous allez effectivement pouvoir commander de la nourriture et vous faire livrer en… 10 minutes. Tiens, d’un coup, j’ai comme un petit creux. Pas vous ?

Avant de vous jeter sur votre téléphone flambant neuf, veuillez noter que le service n’est pas encore disponible partout. Loin de là même puisque seuls nos amis barcelonais peuvent en profiter pour le moment. Ce qui représente tout de même plus d’un million et demi d’habitants, au bas mot.

UberEATS

Avec UberEATS, vous allez pouvoir casser la croûte sans sortir de chez vous.

Mais comment fonctionne ce nouveau service au juste ?

Un service directement intégré à l’application Uber

Assez simplement, en fait, puisque vous n’aurez quasiment rien à faire. Le service sera directement intégré à l’application de la firme. Il suffira de taper sur le bouton adéquat et de passer commande. Notre carte bancaire sera automatiquement débitée à la commande et nous n’aurons alors plus qu’à attendre le livreur.

Pas besoin de chercher midi à quatorze heures, donc. Côté prix, il faudra compter la modique somme de 10 euros par repas, avec des frais de livraison se montant à 2,50 euros. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais 12,50 euros pour casser la croûte sans avoir à sortir de chez soi, ce n’est pas forcément cher payé.

Il faudra sans doute attendre encore un peu avant que UberEATS ne fasse son entrée dans la capitale parisienne mais c’est promis, dès que c’est le cas, vous serez les premiers au courant.

Bon, c’est pas tout ça mais je vais aller me faire un sandwich aux rillettes. Qui va me coûter beaucoup moins cher d’ailleurs.

Mots-clés mwc2015uberubereats