My Friend Pedro : La série adaptée du jeu vidéo officielle, par le scénariste de John Wick et les producteurs du film Sonic

Les adaptations de jeux vidéo sur le petit et grand écran connaissent une nouvelle vague depuis plusieurs mois. Le film Sonic aura été un énorme succès commercial et critique, malgré une défiance générale à la découverte du design premier de Sonic. Un tel succès que la production a décidé d’officialiser une suite, dans laquelle devrait apparaître Tails. Mais ce n’est pas tout puisque le troisième film Silent Hill est également à la production. Du côté petit écran, c’est The Last of Us qui a été officialisé, tandis que le doubleur de Joël a déjà une petite idée de l’acteur idéal pour doubler son personnage.

Et aujourd’hui, nouvelle série officialisée et tirée d’un jeu vidéo.

Crédit : Devolver Digital

My Friend Pedro sera bien adapté pour le petit écran, avec une grosse équipe pour commander le projet.

Une adaptation dans les cartons pour My Friend Pedro

Qui aurait pu penser qu’un jeu si récent retienne l’attention des productions ? Et pourtant, My Friend Pedro est désormais officiel en tant que série télévisée. Une information qui confirme la récente interview de l’un des créateurs de John Wick, qui a un autre jeu à adapter dans les cartons. Depuis, les choses semblent avoir évolué.

Derek Kolstad sera donc à l’écriture de cette adaptation, mais occupera également la place de producteur exécutif. Le tout sera produit par DJ2 Entertainment, derrière Sonic le film et bientôt Disco Elysium, Legendary Television et 87North.

La série sera vraisemblablement aussi violente que le jeu avec une classification R. Les épisodes dureront une demi-heure.

Rien n’a été indiqué quant à la date de diffusion ou le nombre d’épisodes de cette première saison.

My Friend Pedro est un jeu dans le pur style des titres édités par Devolver. Le joueur y incarne un personnage capable de prouesses physiques en tirant au ralenti, sautant sur les murs, faisant rebondir les balles, capable de balancer des coups de pied sur des objets pour éliminer les ennemis… Le personnage est récompensé pour les meilleures cascades lorsqu’il s’agit de tuer ses adversaires.

Tout le potentiel pour faire de cette série un petit shoot d’adrénaline pour ceux qui cherchent un divertissement régressif.

Mots-clés devolver