My Happy Marriage dévoile une nouvelle bande-annonce

La société de production Netflix n’est plus à présenter. Depuis plusieurs années déjà, elle diffuse plusieurs animes à succès sur sa plateforme de streaming. Cette fois, elle est chargée de diffuser l’anime My Happy Marriage qui fera ses débuts très prochainement.

My-Happy-Marriage
Credits : Kinema Citrus

Si vous entendez parler de My Happy Marriage pour la première fois, nous vous invitons à découvrir les informations essentielles sur sa sortie.

La date de sortie de My Happy Marriage a été dévoilée

L’animation japonaise a gagné le cœur de plusieurs téléspectateurs au fil des années. D’ailleurs, le géant de l’industrie du cinéma Netflix a commencé par s’intéresser à ce marché et diffuse, désormais, plusieurs animes japonais comme Kengan Ashura et Berserk.

Il y a quelques jours, Netflix a dévoilé la bande-annonce de la nouvelle série d’animes My Happy Marriage.

Cette dernière, réalisée par Takehiro Kubota au studio Kinema Citrus, doit sortir le 5 juillet prochain. Elle est inspiré de la série de mangas éponyme écrite par Akumi Agitogi  et dessinée par Tsukiho Tsukioka.

En plus de la bande-annonce, un nouveau personnage a été révélé. Il s’agit du personnage d’Arata Tsuruki qui sera interprété par l’acteur de doublage Ryohei Kimura qui est déjà connu pour avoir joué Ryouta Kise dans Kuroko’s Basketball.

Synopsis de My Happy Marriage

My Happy Marriage ne vous est pas familier? Voici un bref aperçu qui vous permettra de connaitre l’histoire véhiculée à travers l’anime.

L’intrigue suit Miyo Saimori, une jeune fille dépourvue de pouvoirs alors qu’elle est née dans une famille aux capacités surnaturelles incroyables. Une fois l’âge de se marier atteint, elle est donnée en fiançailles à Kiyoka Kudou,  un homme tristement célèbre pour avoir fait fuir ses anciennes promises en raison de sa froideur.

Cependant, en s’approchant peu à peu de son futur mari, elle découvre que ce dernier n’est pas vraiment celui que les rumeurs décrivent. Pris de compassion l’un pour l’autre, les deux partenaires commencent à s’ouvrir l’un à l’autre. Ainsi, le mariage qui aurait pu être perçu comme une malédiction se transforme en bénédiction pour les deux protagonistes.

À l’instar de Vinland Saga, Netflix est chargé de diffuser le tout nouvel anime My Happy Marriage à travers le monde entier.

SOURCE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.