My Hero Academia : All for One garde un plan en réserve
ALERTE SPOILERS : cet article contient des éléments du chapitre 357 de My Hero Academia !!
Le chapitre 357 de My Hero Academia constitue un tournant majeur de l’arc final. En effet, il met en scène un Endeavor plus virulent que jamais, et un All for One acculé par les coups et la pression. Mais crier victoire aussi vite serait une grande erreur. All for One est connu pour être sournois, et avoir un plan de dernière minute pour contrecarrer la stratégie de ses adversaires. Une fois de plus, le vilain en a fait la preuve.
La rage d’Endeavor
All For One avait commencé le combat en s’en prenant aux problèmes familiaux d’Endeavor. En effet, il espérait le troubler émotionnellement. Mais c’était sans compter sur la force d’esprit du numéro 1. Ce dernier a utilisé son alter et sa peine, pour asséner des coups enflammés à son ennemi. Endeavor est allé jusqu’à enflammer son propre corps, pour s’assurer de calciner All for One. Sa rage était tellement forte qu’elle inspirait de la peur à All for One. Au moment d’achever le vilain, celui-ci laisse échapper que les héros ne sont pas les seuls à être capables de sacrifices, et qu’il a un atout dans sa manche.
Les drogues d’alter
All for One va jusqu’à dire que son « corps a fait son temps ». Au même moment où il prononce cette phrase, on aperçoit Eri entourée des drogues d’alters d’Overhaul. Rappelons que les drogues avaient deux fonctions : elles pouvaient augmenter la puissance d’un alter, ou l’effacer définitivement. Par ailleurs, les derniers propos du vilain semblent indiquer qu’il va se séparer de son corps pour un autre.
Avec ces deux informations, on peut aisément imaginer que la force d’All for One va augmenter de manière inattendue. Le vilain va sûrement régénérer son corps brûlé pour un nouveau corps plus apte au combat. Il ne reste plus qu’à espérer qu’Endeavor et les autres pro-héros sortent indemnes d’un pareil affrontement.
SOURCE : COMICBOOK