
My Hero Academia : découvrez le plan d’All for One suite à son évasion du Tartare
La saison 6 de My Hero Academia tient ses promesses en matière de rebondissements et de batailles. Malgré un plan bien établi, les héros ont vu les vilains se battre avec beaucoup de hargne. De chaque côté, les pertes en vies humaines se comptent. Pire encore, la société héroïque tend vers son déclin avec la perte de confiance des populations pour les héros.

Loin de laisser un temps de répit à ses adversaires, Tomura Shigaraki à procéder à la libération des vilains de la prison de haute sécurité le Tartare. Son mentor et maître All for One, comme on pouvait s’y attendre, s’est aussi libéré de ses chaînes. Il en a profité pour faire part aux vilains de ses réelles intentions.
ALERTE SPOILERS : cet article contient des éléments de l’épisode 15 de la saison 6 de My Hero Academia !
Devenir le roi absolu du mal
Peu à peu, la personnalité de Tomura a été dominée par celle d’All for One. Ce dernier a non seulement pris possession de son corps, mais s’est ensuite dirigé vers le Tartare pour libérer son corps cloisonné dans les tréfonds de la prison. Le vilain le plus dangereux du monde ne va pas s’arrêter là. Il déclare aux vilains du Tartare que son objectif est de dominer le monde en faisant des ravages. Il désire aussi devenir le roi absolu du mal en contrôlant le monde.
Sous sa direction, les vilains évadés se dirigent vers sept autres prisons du pays. C’est le chaos au Japon. Les citoyens lambda se font attaquer, l’insécurité règne. All for One compte tirer avantage de ce chaos. Le corps de Tomura aura le temps de se rétablir de son intense combat contre les héros, en attendant une prochaine bataille.
Un avenir incertain pour les héros
Les actions d’All for One n’ont qu’un but : affaiblir les héros. En effet, après la destruction des villes, et le déluge des vilains issus des prisons, les héros n’auront ni le temps, ni le moral pour se mettre à sa recherche. Pour l’heure, le bilan est au compte des morts et blessés. Grand Torino, Endeavor, Hawks, etc. qui sont des pièces maîtresses du monde des héros, ont été gravement atteints. Quant à Deku, il est toujours plongé dans un coma qui s’éternise, et inquiète ses amis et proches.
SOURCE : COMICBOOK