My Hero Academia : découvrez les poignantes incertitudes d’Aoyama

My Hero Academia ne prend pas de retard en 2022 et de nouvelles mises à jour sont déjà disponibles. S’il va falloir patienter encore quelques mois pour le retour de la série animée, le manga ne prend pas de vacances. L’arc final continue son avancée et de nouveaux indices apparaissent au fur et à mesure avec les nouveaux chapitres.

My-Hero-Academia-Aoyama
Crédits: Studio Bones

C’est notamment le cas avec le chapitre 340 sorti tout récemment qui remet en scène Aoyama.

ALERTE SPOILERS !

Le dernier joker des héros

L’arc final de l’œuvre de Kohei Horikoshi s’achemine vers une mêlée générale entre les héros et la ligue des super-vilains. Mais à l’heure actuelle, tout semble mal embarqué pour les héros qui sont en sous-effectif. Avec les révélations sur le double jeu d’Aoyama, le groupe des héros a été ébranlé, mais cela n’aura pas duré.

Cette mauvaise nouvelle pourrait bien être une lueur d’espoir pour les héros qui n’ont pas beaucoup de marge de manœuvre. Avec Aoyama qui travaillait pour All For One contre son gré, les héros y voient une chance de retourner la situation, mais la seule condition serait de faire confiance à Aoyama. Malheureusement, le jeune aspirant est totalement désemparé.

Aizawa à la rescousse

Aoyama doute de pouvoir être utile dans cette bataille et ne se sent pas légitime pour se tenir aux côtés de ses amis. Il continue de se morfondre et n’arrive pas à se pardonner d’avoir été aussi lâche durant tout ce temps. Avec un tel état d’esprit, il ne risque pas d’être d’une grande aide pour Deku et les autres héros. Néanmoins, une personne a foi en lui et fera tout son possible pour qu’il reprenne confiance en lui.

Dans le chapitre 340, le professeur Aizawa faisait son retour. Sa première tâche sera de mettre en confiance Aoyama qui est totalement terrifié à l’idée de faire face à All For One. Pourtant, Aoyama est le seul en mesure de se rapprocher de Shigaraki Tomura et All For One. Et pour tendre un piège aux vilains, il n’y a pas d’autre alternative. Autrement dit, pour avoir une chance de vaincre les super-vilains, il est impératif que Aoyama surmonte sa peur.

Que pensez-vous du nouveau rôle que devra  bientôt jouer Aoyama ? Parviendra-t-il à se racheter auprès de ses amis ? Faites-nous part de vos avis dans les commentaires.

Source: ComicBook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.