My Hero Academia : découvrez l’étrange rêve sanglant de Toga

ALERTE SPOILER ! Cet article contient des éléments du chapitre 341 de My Hero Academia !

Kohei Horikoshi tient à nous familiariser avec chaque partie, en nous présentant les bons et les mauvais côtés. Après une série de 3 chapitres « Comment on est devenus des héros »,où on était du côté des héros, le mangaka nous transpose, dans l’univers des vilains avec le chapitre 341 intitulé « Comment on est devenus des héros (-1) ». La première à ouvrir le bal n’est nul autre que la vilaine en chef Himiko Toga.

Crédits: Studio Bones
Crédits: Studio Bones

Un rêve peint en rouge

Dans le chapitre 341, on retrouve Toga dans la maison qu’elle partageait avec ses parents. De celle-ci, ne restent que des morceaux de ruines et des graffitis malveillants à l’endroit de Toga. Au fur et à mesure que la jeune fille déambule, plusieurs souvenirs font surface. Il s’agit principalement des paroles blessantes de ses parents concernant la nature de son alter. Arrivée au seuil de ce qui était son ancienne chambre, Toga s’est remémorée un rêve qu’elle faisait enfant.

Dans ce rêve, elle aperçoit un mignon moineau rouge. Le moineau danse sur son ventre, puis il se met à la picorer avec son bec. Subitement, l’oiseau éventre Toga et s’insère au fond d’elle pour y continuer à danser. Une scène macabre que la jeune fille trouve agréable et qu’elle qualifie de beau rêve.

Mais en réalité, elle se mord le poignet et se délecte de son propre sang. D’aucuns diraient que ce rêve a deux significations. La première est qu’il évoque le traumatisme d’une adolescente qui faisait tout pour paraître normale aux yeux de la société, mais s’épanouissait dans ses fantasmes. La deuxième explication est que ce rêve nous plonge dans l’état émotionnel d’une personne qui a un goût prononcé pour l’auto-mutilation.

Himiko Toga : une suceuse de sang

Alors qu’elle n’était qu’une enfant, Himiko Toga va découvrir son alter de métamorphose. Mais pour que ce dernier fonctionne, Toga doit se nourrir du sang d’autres personnes. Toga pendant longtemps, a été réprimée par ses parents qui avaient honte d’elle et de son goût pour le sang. Pour la rendre normale, ils la forçaient à ne pas être elle-même. Dans un premier temps cela va fonctionner, puisque la jeune fille va réussir à s’intégrer à l’école et paraîtra ordinaire et très joyeuse.

Mais elle va finir par retomber dans le vice de son alter, en s’abreuvant du sang d’un camarade au moyen d’une paille. Après ce coup d’éclat, rien ne sera plus pareil. La jeune Himiko va fuir le domicile familial et rejoindre la ligue des vilains, après le discours de Stain. Au sein de la ligue, Toga se fera une nouvelle famille qui va entièrement l’accepter et où elle pourra utiliser librement son alter. À présent, Toga fait partie des 9 officiers du Front de Libération du paranormal. Concernant son alter, il a évolué et lui permet non seulement de se métamorphoser, mais aussi d’imiter l’alter d’une personne qu’elle aime ou admire. Une faculté que la jeune fille compte mettre au service des vilains dans la future guerre.

SOURCE: COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.