My Hero Academia : Découvrez l’évolution de l’alter de Spinner

ALERTE SPOILER : cet article contient des éléments du chapitre 353 de My Hero Academia !!

Dans le précédent chapitre, on avait vu le combat entre les frères Todoroki atteindre son point culminant. Dans le nouveau chapitre, nos doutes sur la victoire de Shoto ont été dissipés. Le benjamin a bel et bien battu son aîné. La nouvelle telle une traînée de poudre a atteint tous les champs de bataille. Toutefois, le vilain Spinner l’apprend, mais ne veut pas y croire. Cela le met dans un état de rage sans pareil.

Crédits : Bones
Crédits : Bones

Le début de l’espoir ou de la chute

Shoto a vaincu Touya. Cette information est perçue différemment selon les camps. Du côté des héros, c’est le signe d’un espoir que les héros peuvent gagner cette guerre. Par contre, chez les vilains la peur commence à imprégner les rangs. Une peur qui a même atteint un des leaders : Spinner.

Avec d’autres vilains hétéromorphes, Spinner a attaqué le lycée de Yuei. Alors qu’il est en pleine bataille, il apprend la défaite de son ami. Mais il n’y croit pas. Cela serait de la propagande destinée à décourager les vilains. Mais un détail retient l’attention : sa taille. En effet, Spinner est habituellement de taille moyenne. Mais durant le combat, on constate qu’il est devenu un géant. Cela peut avoir deux sources : soit c’est une évolution de son alter de gecko, soit il a reçu un nouvel alter d’All for One.

 

Le nouveau leader des vilains

Le personnage de Spinner ou Shûichi Iguchi à l’état civil, est l’un des plus intéressants chez les vilains. Au début, le jeune homme était vu comme un paria de la société du fait de son apparence. C’est alors qu’il trouva du réconfort dans l’idéologie de Stain. Ce dernier avait pour idéal une société équitable pour tous, quel que soit l’alter, où seuls les vrais héros auraient droit d’être respectés.

À défaut d’être sous les ordres de Stain, il a fini par se rallier à la Ligue des Vilains de Shigaraki. Il est ensuite devenu malgré lui, le représentant des hétéromorphes. Comme on a pu le voir dans le dernier chapitre, ces vilains l’adulent au point de se vêtir comme lui, et de le soutenir dans la guerre finale. Toutefois, il est peu probable qu’ils réussissent à briser la barrière de Yuei. Le principal et les élèves de la filière assistance dont Hatsume Mei, ont travaillé pour qu’elle résiste à tout.

SOURCE : COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.