My Hero Academia : Eri aura enfin droit à sa propre figurine

Eri est l’un des personnages les plus aimés de My Hero Academia. La fillette s’est attiré la sympathie des héros par son histoire tragique. Grâce à l’intervention des héros, elle vit aujourd’hui une vie plus sereine. Après des années d’attente, SEGA a pensé à produire une figurine en son honneur.

Crédits: Studio Bones
Crédits: Studio Bones

Un alter difficile à vivre

Eri est la petite-fille d’un chef Yakuza. Alors qu’elle était avec son père, elle le fit disparaître avec son alter. Sa mère en avait déduit que sa fille était maudite et la confia à son père. Ce dernier demanda à Kai de s’occuper de la petite et de sympathiser avec elle, car les deux avaient des alters similaires. Mais Kai, alias Overhaul se servit d’elle pour fabriquer des drogues anti-alters. En effet, contrairement à ce que pensait le chef yakuza, l’alter d’Eri n’est pas de faire disparaître les gens, mais plutôt le rembobinage. Elle est capable de remettre en état un corps endommagé.

Dans l’arc des Huit Préceptes de la Mort, les héros vont venir la délivrer de l’oppression de Kai. Ce dernier va s’engager dans un combat avec Midoriya pour ne pas la laisser s’échapper. Mais Midoriya, avec l’aide d’Eri, va terrasser son ennemi en utilisant le One For All à pleine puissance, ce qui est rare chez lui. En effet, Midoriya ne peut pas utiliser le One For All à 100 % sans se blesser. Eri va alors le rembobiner instantanément à chaque utilisation du One for All. Cet affrontement est à ce jour l’un des meilleurs combats de Midoriya. D’après le compte Twitter Aitai Ki Mochi, une figurine mettant en vedette le duo Eri-Midoriya sortira en 2023, de quoi nous remémorer les émotions qui nous ont traversées lors de ce combat.

Le rôle d’Eri dans la saison 6

Eri n’a que sept ans dans l’anime. Bien qu’elle soit en mesure d’apporter son aide aux héros blessés, elle ne maîtrise pas son alter, ce qui peut être dangereux pour elle et les autres. Dans la saison 5, Midoriya a su trouver les bons mots pour lui redonner confiance et l’encourager à s’approprier son alter. De plus, le professeur Aizawa et Lemillion nourrissent de grands espoirs sur le fait qu’elle puisse maîtriser son alter. Avec sa capacité de rembobinage, elle serait en mesure d’aider Lemillion à retrouver son alter perdu. 

Une guerre entre les héros et les vilains se prépare pour la prochaine saison. Tous les héros doivent se montrer disponibles pour cet affrontement. Les vilains, quant à eux ont fusionné la ligue des vilains et l’armée de Re-Destro, pour créer le Front de libération du paranormal. En maîtrisant son alter, Eri pourrait aider Lemillion à rejoindre la future bataille. Rendez-vous en automne 2022 pour la revoir à l’’écran !

 

SOURCE: COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.