My Hero Academia : le dernier alter du One For All entre en scène

ALERTE SPOILER : cet article contient des éléments du chapitre 349 de My Hero Academia !!

Grâce à Tsuyu et à Ochaco, Deku a pu s’extirper des mains de Toga. Son prochain objectif est d’aider l’équipe d’Eraser Head à vaincre Shigaraki. Deku tel qu’on le connait, est donc pressé de rejoindre Yuei. Alors qu’il va tenter d’accélérer le pas, il va voir apparaître à ses côtés le deuxième porteur du One for All. Celui-ci lui fait part d’une troublante révélation sur son alter.

Crédits: Bones
Crédits: Bones

Un alter très sensible

Deku pour accélérer sa progression vers Yuei a pris quelques risques inconsidérés. Dans un premier temps, il a combiné trois de ses capacités en plus du One for All. Il s’agit de Fa Jin, Air Force et du Flottement de Nana Shimura. Mais cela ne lui permettrait pas réellement d’accélérer sa cadence. Par ailleurs, étant en pleine mer, il ne pouvait pas non plus se servir du Black Whip, qui est très utile pour se balancer sur de longues distances.

Mais cet empressement risque de porter préjudice à l’héritier du One for All. En effet, la combinaison de plusieurs alters tend à le rendre plus nerveux et hors de contrôle. Fort heureusement, le deuxième possesseur du One for All fait son apparition, et attire son attention sur le sujet. Il a aussi ajouté que ses actions risquent d’endommager son matériel de soutien, outil nécessaire à la bataille finale contre Shigaraki.

 

Un nouvel alter plein de surprises

Deku maîtrise six des sept alters de ses prédécesseurs. À présent, il ne lui reste plus qu’à débloquer le dernier, chose que nous ne l’avons pas encore vu faire. Mais d’après la conversation qu’il a eu avec le second possesseur, il s’est déjà entraîné à l’utiliser. À cela, le mystérieux possesseur lui a répondu qu’il fallait attendre avant de l’activer. Cet alter ne doit être utilisé qu’en dernier recours face à Shigaraki.

En effet, après des années de culture, l’alter du second possesseur est devenu bien plus puissant qu’à l’époque de son possesseur. Si Deku s’aventurait à l’utiliser sans s’y être préparé, cela pourrait créer une situation similaire à celle de l’éveil du Black Whip. Pour le moment, le mystère demeure quant à la forme et l’utilité de cet alter. Mais toute porte à croire qu’il sera l’alter qui permettra à Deku de résister face à l’augmentation des capacités de Shigaraki, voire même à l’anéantir.

SOURCE : CBR

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.