My Hero Academia : le jeu battle royale sortira bien chez nous

On en avait parlé en janvier dernier, lors de son officialisation par Bandai Namco : My Hero Ultra Rumble, annoncé au Japon sur consoles et PC, sortira bel et bien en occident. Ce battle royale adapté de l’univers du manga My Hero Academia a présenté son arrivée prochaine chez nous à travers une nouvelle bande-annonce, pleine d’images de gameplay.

Au vu de la popularité du manga de Kōhei Horikoshi à travers le monde (et surtout aux États-Unis et en Europe), il aurait étonnant de ne pas voir cette nouvelle adaptation sortir du Japon… Surtout que sa formule battle royale n’a plus besoin de prouver son succès auprès du grand public.

Bandai Namco

My Hero Ultra Rumble s’exporte hors du Japon

C’est au coeur du Simulateur de Catastrophes & Accidents ou SCA que se dérouleront les combats de My Hero Ultra Rumble, battle royale au format free-to-play. Des matchs à 24 joueurs, où il faudra rester le dernier vie pour décrocher la victoire, en incarnant l’un des personnages du casting du manga.

Parmi ces derniers, on compte d’ores et déjà Izuku Midoriya, Katsuki Bakugo, Ochako Uraraka, Deku, All Might et Shoto Todoroki. Chaque combattant sera équipé de ses Alters, ces fameux superpouvoirs, pour se démarquer de la masse lors des affrontements forts en effets pyrotechniques.

Pour les joueurs les plus impatients, une deuxième session de prévue, après celle exclusive au Japon ayant pris place en février dernier. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel du jeu. Une précision tout de même, et pas des moindres : cette beta est pour l’instant uniquement réservé aux joueurs PlayStation 4 (et PlayStation 5).

My Hero Ultra Rumble est néanmoins bien prévu sur d’autres consoles, à savoir la Xbox One et la Nintendo Switch, en plus du PC. Enfin, les inscriptions ne garantissent pas l’accès automatique à la beta… Il faudra donc croiser les doigts pour espérer essayer le titre en avance. Aucune date n’a pour l’instant été communiquée quant à la tenue de la session d’essai, ni la sortie du jeu.

YouTube video

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.