My Hero Academia : le visage d’Invisible Girl choque tout le monde

My Hero Academia n’en finit pas de nous surprendre. Dernièrement, le manga ne cesse de nous faire plusieurs révélations. Après avoir donné l’identité du traitre, Kohei Horikoshi nous fait une autre révélation. Celle-ci concerne la mystérieuse Invisible Girl. Le mangaka avait promis montrer son visage, et il l’a enfin fait. Cela a créé une onde de choc dans la communauté My Hero Academia.

Crédits: Studio Bones
Crédits: Studio Bones

ATTENTION SPOILER ! 

Non, Hagakure n’était pas le traitre

Dans les précédents chapitres, Kohei Horikoshi nous avait fait croire que le traitre au sein d’U.A. était Invisible Girl. Mais dans les derniers chapitres, nous avons compris que c’était plutôt un autre, le vrai traitre. Il travaillait sous les ordres d’All For One, et lui transmettait régulièrement des informations sur U.A.

Démasqué par Invisible Girl, le trâitre cède à la panique et attaque Deku. Celui-ci sera intercepté par Hagakure qui recevra l’explosion sur le corps. Cette attaque a eu pour conséquences de faire fumer son corps et d’estomper son invisibilité un court instant.

Le visage d’Invisible Girl enfin dévoilé

Après avoir sauvé Deku, Invisible Girl, les larmes aux yeux, a confronté la taupe en lui reprochant sa position de traitre. C’est ce moment que Kohei Horikoshi a choisi, pour nous montrer une partie du visage d’Hagakure. Pas de son visage invisible, mais plutôt de son visage physique. On y voit une Hagakure bouleversée, le visage plein de larmes, qui se questionne sur les motivations de son camarade de classe. Découvrez son visage ici :

Le_visage_de_Toru_Hagakure
Le_visage_de_Toru_Hagakure

Si beaucoup craignaient que Kohei Horikoshi ne se plante sur le visage de Toru, le mangaka leur a montré le contraire. Toru a un visage candide, des yeux doux et des cheveux mi-longs. Depuis, que son visage a été dévoilé, la communauté MHA est en ébullition. D’aucuns l’ont déjà déclaré plus belle fille de la classe 1-A, alors que d’autres trouvent des similitudes, entre elle et Uraraka. Même si une grande partie des fans de My Hero Academia ne cesse de remercier le mangaka pour ce cadeau, d’autres pensent qu’il n’était pas nécessaire de le faire apparaître.

SOURCE: COMICBOOK

10 réflexions au sujet de “My Hero Academia : le visage d’Invisible Girl choque tout le monde”

  1. Ceux qui disent qu’ils n’étaient pas nécessaire de le faire apparaître ont tord c’était totalement le moment de le faire apparaître puisqu’elle est la personne la plus proche de Yuga et donc la plus affectée par sa trahison.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.