My Hero Academia : la saison 5 sortira plus tôt que prévu

On sait depuis quelques mois que My Hero Academia reviendra pour une saison 5. L’annonce de cette nouvelle a fait le bonheur de nombreux fans. Il faut dire qu’ils sont restés sur leur faim après le final de la quatrième saison. Pour rappel, dans le dernier épisode de l’anime, Izuku Midoriya apprenait de nouveaux détails sur le Quirk dont il a hérité de All Might.

Apparemment, les anciens héritiers de ce pouvoir continuent de le hanter. À en croire le site Comic Book, cela devrait marquer un tournant majeur dans son histoire. Après une longue attente, les fans de la série Shonen seront bientôt fixés sur l’avenir du jeune héros. En effet, on a appris récemment que la saison 5 sortira plus tôt que prévu.

Capture d’écran

Des sources avaient affirmé que cette suite ferait ses débuts le 3 avril 2021. Eh bien aujourd’hui, on sait qu’elle sortira en fait le 27 mars 2021.

Une bande-annonce qui met fin aux spéculations

Le 19 décembre 2020, le compte Twitter de My Hero Academia a partagé une nouvelle bande-annonce de la saison 5 de l’anime. En plus de nous donner un aperçu de ce que nous réserve cette suite, ce trailer confirme également sa date de sortie.

Les fans de la série feront bien d’inscrire le 27 mars 2021 dans leur carnet, car c’est à cette date qu’Izuku Midoriya fera son grand retour. La suite de l’aventure s’annonce mouvementée pour notre héros. En tout cas, c’est ce que laissent penser les images de ce nouveau trailer.

Place aux entrainements intensifs

Les nouveaux épisodes de cette cinquième saison se concentreront sur l’Arc Entrainement Commun. Pour rappel, il s’agit d’un exercice d’entraînement intense qui oppose les élèves de la classe 1-A, dont fait partie d’Izuku Midoriya, à ceux de la classe 1-B. Néanmoins, ce n’est pas le plus grand défi qu’ils devront relever durant la saison 5.

Ces étudiants seront bientôt amenés à affronter des situations plus dangereuses, car la ligue des Super-Vilains s’apprête à faire son come-back. Ce ne sera pas une surprise pour tous ceux qui ont déjà lu le manga de Kohei Horikoshi. Les fans de l’anime se passeront, quant à eux, des spoilers.

L’arrivée de cette cinquième saison marquera un pas de plus vers le dénouement de la série Shonen. En effet, le créateur de My Hero Academia a révélé il y a peu de temps qu’elle allait bientôt toucher à sa fin.

Mots-clés my hero academia