
My Hero Academia saison 6 : des clichés de l’épisode 15
Les vacances sont déjà finies et la saison 6 de My Hero Academia est déjà de retour avec sa partie 2. Comme vous avez déjà pu le constater avec la diffusion de l’épisode 14, la situation est plus que critique pour le camp des héros. Mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg, car au vu des photos de l’épisode 15 qui ont été dévoilées, les choses s’annoncent encore plus graves.

On vous en dit un peu plus sur cette nouvelle mise à jour dans les lignes à suivre.
L’évasion de Tartarus
Deku, Bakugo, Shoto, Endeavor, Mirko, Hawks et bon nombre de héros sont actuellement bien mal au point. Après les échauffourées avec le Front de libération du Paranormal mené par Shigaraki Tomura qui s’est soldé sur la victoire des vilains, l’heure est désormais à panser ses plaies.
Mais ce n’est qu’une accalmie temporaire qui laisse présager un sinistre futur. Alors que les héros sont actuellement dans l’incapacité de réagir, les vilains saisissent cette occasion pour repasser à l’offensive. Toutefois, leur cible est toute autre. Le nouvel objectif des vilains est de rallier plus de personnes à leur cause.
Et le meilleur moyen d’avoir de nouvelles recrues au plus vite est de parvenir à faire s’échapper les détenus du « Tartare ». De plus, un tel plan permettra également au plus dangereux ennemi des héros d’être libéré de ses entraves. Pour vous faire une idée de la situation, jetez un coup d’œil à ses images extraites du prochain épisode de My Hero Academia :
This Saturday!#MyHeroAcademia #BokuNoHeroAcademia #mha #bnha https://t.co/DCgHvg3WWF pic.twitter.com/gpSlCKyjXY
— Ethan Kane (@Ethan_C_Kane) January 12, 2023
L’ombre d’All For One
Le « Tartare » est une prison de haute sécurité conçue pour maintenir captifs les criminels les plus dangereux de tout le Japon. Il est donc logique d’y retrouver des vilains de tout acabit tels que Stain, Kurogiri, Kai Chisaki (Overhaul) et bien d’autres encore. Mais c’est aussi dans cette prison qu’est maintenu captif All For One.
Dans les dernières images publiées par la franchise, on peut y voir un All For One avec un sourire radieux qui semble avoir recouvré sa liberté. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, il n’est pas le seul Villains qui va réussir à sortir du « Tartare ».
Muscular, une vieille connaissance de Deku, a aussi regagné sa liberté et semblé plus que prêt à en découdre. Comme vous pouvez l’imaginer, ce n’est vraiment pas une bonne nouvelle de voir de tels criminels libres de leur mouvement. Malheureusement, les héros sont en sous-effectif et ne sont pas en mesure de répliquer dans l’immédiat.
Que pensez-vous de la tournure que prennent les événements dans la saison 6 de My Hero Academia ? Avez-vous hâte de le découvrir ? Faites-nous part de vos avis dans la section des commentaires.
Source : ComicBook