My Hero Academia saison 6 dévoile le nouveau visuel des super-vilains

Les fans prennent leur mal en patience depuis plusieurs mois et nous entamons finalement la dernière ligne droite avant le retour de Izuku Midoriya. Oui, c’est bien réel, il ne reste plus que quelques mois à tenir avant le lancement de la saison 6 de My Hero Academia. Alors que le final de la saison a laissé le fandom sur un terrible cliffhanger, l’enthousiasme autour de la saison 6 n’a fait que s’accroître.

My-Hero-Academia-Season-6-Poster-Izuku-Midoriya-and-Tomura-Shigaraki
Crédits : Studio Bones

En attendant la sortie de My Hero Academia, de nouveaux visuels sont mis en ligne.

ALERTE SPOILERS !

Un méchant dans toute sa splendeur

Tout récemment, la franchise a repris la propagande autour de la série et de nouveaux visuels ont été dévoilés. En plus de l’affiche montrant les apprentis héros de Yuei tels que Deku, Todoroki ou encore Bakugo, un vilain a aussi eu droit à son affiche. Aux vues de ce qui nous attend dans la saison à venir, il est tout à fait normal qu’ils soient mis en avant. Pour rappel, les héros sont sur le point de prendre d’assaut la tanière des vilains.

Avec un tel rassemblement, les vilains vont devoir donner le meilleur d’eux même pour se tirer de ce guêpier. Des vilains comme Dabi auront leur carte à jouer dans cet affrontement, toutefois, l’attention est rivée sur Shigaraki Tomura. C’est bien le petit protégé de All Of One qui est au centre de l’attention et pour ce faire, lui ainsi que ses acolytes ont aussi droit à leur affiche. Vous pouvez jeter un coup d’œil de Leader des super vilains ci-dessous :

Shigaraki Tomura est l’homme à abattre

Les vilains n’ont rien à envier aux héros en termes de puissances et ces derniers ont de nouveaux alliés dans leur rang. Comme vous pouvez l’imaginer, l’objectif de cette attaque massive est de porter un coup décisif à cette organisation criminelle. Mais ce n’est pas tout. Il est aussi question de mettre la main sur l’homme qui soutient dans l’ombre les vilains et qui crée les Nomus (Brainless).

Après des enquêtes et grâce aux informations fournies par Hawks, le héros numéro 2 du japon, ils ont suffisamment d’éléments pour passer à l’action. Par contre, Shigaraki et ses sbires ne vont pas laisser les héros agir à leurs guises. Si vous avez lu le manga, vous savez que les prochains épisodes l’anime est sur le point d’entrer dans son arc le plus intense à l’heure actuelle. Il est donc impossible de passer cet automne à côté de la sixième saison de My Hero Academia.

Source : ComicBook 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.