
My Hero Academia sera en pause pendant deux semaines !
Les temps de repos sont très importants pour tout créateur. Ils permettent de remettre les idées en place, ou encore de prendre soin de sa santé. Kohei Horikoshi en tant que qu’artiste n’est pas étranger à ce besoin d’être parfois en retrait. En effet, d’après le Weekly Shonen Jump, le mangaka prendra une pause de deux semaines pour préserver sa santé.

Deux semaines à l’ombre
Deux semaines loin des planches : c’est ce à quoi aura droit Kohei Horikoshi le mangaka de My Hero Academia. Dans le dernier numéro du Weekly Shonen Jump, il est spécifié que ce congé commencera à partir de ce week-end. Cette nouvelle pause est inattendue, car elle intervient après une précédente qui date de décembre passé.
La pause permettra à Horikoshi de s’occuper de sa santé, qui a pris un coup en raison de son travail. Cela se ressent particulièrement dans les derniers chapitres du manga, qui sont plus courts que la moyenne. Cette décision de se retirer quelque temps intervient alors au bon moment. Les lecteurs quant à eux valident le choix de l’artiste, tout en espérant qu’il leur revienne en meilleure santé et plus créatif.
ALERTE SPOILERS : cet article comprend des éléments du chapitre 379 !
Shigaraki libéré du joug d’All for One ?
Quant au manga, il est à un tournant majeur. Des vilains tels que La Brava, Gentle Criminal et Lady Nagant apportent leur soutien aux héros. L’action de Lady Nagant a été d’une aide très précieuse, car elle a stoppé All For One/Shigaraki. Elle a surtout permis à Shigaraki de se libérer de l’emprise de son mentor. À présent, le descendant de Nana Shimura ne rêve que d’une chose : détruire le monde qui lui rappelle sa famille.
SOURCE : COMICBOOK