My Hero Academia : U.A. se dote d’un nouveau système de sécurité

ALERTE SPOILER ! Cet article fait référence au chapitre 339 du manga !

Alors que le monde des héros est en proie à la panique, les civils se protègent tant bien que mal. Certains ont choisi l’auto-défense alors que d’autres préfèrent se réfugier dans des lieux comme U.A. Le lycée depuis l’escalade de violence engendrée par l’évasion des vilains, est devenu un bastion sûr pour les personnes vivant la peur au ventre. Le lycée au vu des événements, a perfectionné son système de sécurité, nous réservant par la même occasion de grandes surprises.

Crédits: Studio Bones
Crédits: Studio Bones
Crédits: My Hero Academia Wiki

Un système de sécurité à toutes épreuves

Le chapitre 339 a introduit une as de la mécanique que nous connaissons tous bien : Hatsume Mei. La lycéenne nous avait impressionnés lors du championnat d’U.A. en dominant un match avec ses outils d’assistance héroïque. Alors que Tenya et Izuku vont se rapprocher d’elle pour une amélioration de leurs équipements, ils vont être mis au courant des mises à jour opérées sur le système de sécurité du lycée. À la demande du recteur, Hatsume et ses camarades de la filière assistance l’ont renforcé.

En plus de le rendre défensif, ils vont ajouter un dispositif d’évasion pour les réfugiés. Cet ambitieux plan consiste à créer des chambres d’évacuation du lycée. Ainsi, le lycée ou toute partie pourrait s’envoler au moindre signe d’une attaque des vilains. Si les vilains attaquent le lycée, nous saurons si ce nouveau système de sécurité est efficace.

La préparation de la guerre

La guerre entre les deux camps ne va pas tarder à commencer. La stratégie des héros ne se limite pas à préparer la défense du lycée. Après avoir découvert l’identité du traître d’U.A, Aizawa a proposé un plan que nous ignorons encore. Mais ils vont certainement tirer un avantage de cette information pour tromper l’adversaire.

Quant aux élèves de la seconde A, ils se préparent en affinant leurs techniques et en apportant une aide aux pro-héros. Le chapitre 339 se termine avec la classe qui se joint à Mount Lady pour participer aux recherches. Kohei Horikoshi a prévu achever son œuvre d’ici un an. D’ici là d’autres surprises seront dévoilées.

 

SOURCE: COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.