My Hero Academia : un face-à-face Uraraka Ochaco-Himiko Toga

ALERTE SPOILER : cet article contient des éléments du chapitre 349 de My Hero Academia !!

Alors qu’Izuku a pris congé de l’île, Uraraka et Tsuyu font face à Toga. Cette dernière à défaut de s’en prendre à Deku, dirige sa haine envers les deux lycéennes, plus précisément Uraraka. Cette scène assez surréaliste, laisse entrevoir comment les deux jeunes femmes sont en réalité très ressemblantes l’une et l’autre.

Crédits: Bones
Crédits: Bones

Uraraka VS Toga

Uraraka Ochaco a eu une vie ordinaire. Elle avait des parents qui l’adoubaient et l’encourageaient dans tout ce qu’elle entreprenait. Par contre, Himiko Toga a eu une vie assez trouble. Ses parents la rejetaient à cause de son alter, et la contraignait à être quelqu’un d’autre qu’elle-même. Au début, la vilaine avait réussi à endosser le masque de la fille parfaite. Mais cette image joyeuse et amicale s’est fissurée face à un fort appel de son alter.

Au fil de leurs combats et de leurs rencontres, Toga a admiré Ochaco principalement parce qu’elle voyait en la lycéenne de Yuei, la fille populaire, aimée de ses parents qu’elle aurait souhaité être. Mais à présent, Toga semble avoir pris ses distances de cette idéalisation qu’elle faisait de sa rivale. La vilaine clame vouloir vivre sans modèle de héros et se créer son propre chemin de vie. Une déclaration dans laquelle Ochaco se reconnait.

La pièce maîtresse de Toga

Une élément a attiré notre attention lors du discours de Toga. La vilaine a porté sa main sur un boitier assez particulier. Selon les fans, cette boite contiendrait le fameux échantillon de sang de Twice. Ce dernier possédait un alter très dangereux capable de le dupliquer en d’innombrables copies. Il s’est avéré si dangereux que Hawks n’avait pas eu d’autre choix que de le tuer. Malheureusement, grâce à Dabi, l’esprit de Twice a survécu. En effet, alors qu’il rendait son dernier souffle de vie, Dabi a réussi à récupérer son sang, qu’il a offert à Toga.

À présent que Toga s’est libérée émotionnellement de Deku et d’Ochaco, elle va devenir plus violente. Il est fort probable qu’elle ingère le sang de Twice et réplique son alter. D’un point de vue stratégique, la vilaine a de bonnes chances d’abattre Ochaco et Tsuyu. Elle dispose aussi de Nomu à sa solde. Toutefois, rien n’est encore perdu pour Ochaco et Tsuyu. Les deux jeunes femmes se sont entraînées durement pour se préparer à la guerre, et elles ne vont sûrement pas se laisser faire.

SOURCE : CBR

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.