My Hero Academia : un triangle amoureux se forme !

ALERTE SPOILER : Cet article contient des éléments du chapitre 345 de My Hero Academia !!

Nous sommes en plein dans la guerre. Les vilains vont enfin affronter les héros. Chaque camp met ses chances et atouts de son côté. Grâce au plan d’All Might, la première phase du plan qui consistait à séparer les vilains a fonctionné. Izuku d’après la phase deux de ce plan devait confronter Tomura. Mais contre toute attente, il s’est fait happer par un autre adversaire qu’il connait très bien. Il s’agit de la vilaine Toga Himiko.

Crédits: Studio Bones
Crédits: Studio Bones

Des retrouvailles peu chaleureuses

Dans le chapitre 345 intitulé « Division », les vilains ont été répartis à travers le pays pour faire face aux héros. En effet, depuis l’évasion du Tartarus, les rangs des héros sont clairsemés, alors que les vilains voient leur nombre gonfler. All Might a alors élaboré une stratégie qui permettrait aux héros restants de faire face au trop-plein de vilains. Grâce à Neito Monoma alias the Fixer, l’alter de création des portails de Kurogiri a été répliqué. En moins de trois secondes, les vilains ont été séparés de part et d’autre du Japon pour faire face à un héros spécifique.

Toga, maline comme tout, a vite compris l’enjeu de ce plan. Alors qu’elle se faisait absorber par un portail, elle a accroché une de ses aiguilles autour du bras d’Izuku. Malheureusement pour ce dernier, son alter de détection du danger ne l’a pas alerté et il s’est retrouvé aspiré par Toga. Sur le champ de bataille, on le retrouve aux côtés d’Ochaco. À eux deux, ils devront contenir Toga et plusieurs Nomu. Le pire reste donc à venir.

L’obsession de Toga pour le couple Izuku-Ochaco

L’obsession de Toga pour Izuku et Ochaco a commencé lors du camp d’été. Toga envie beaucoup Ochaco. Cette dernière représente un peu ce à quoi elle aspirait. Ochaco a un bon alter, et a une vie normale. Elle est jolie et aimée de ses amis, plus particulièrement d’Izuku. Cet ensemble crée une forte jalousie chez la vilaine, qui ferait tout pour plaire à Izuku. En effet, elle a des sentiments pour lui, tout comme elle en avait pour Saito, son amoureux du collège. Cette obsession lui a permis même permis de faire évoluer son alter.

En faisant confronter Toga aux deux personnes qu’elle admire le plus, Kohei Horikoshi rend la bataille encore plus tragique. Des émotions vont fuser de chaque côté. Pour Toga ce sera un mélange d’amour pour les deux héros et son désir de venger la mort de Twice. Pour Ochaco et Izuku, ce sera la nécessité de stopper une vilaine qui a emprunté le mauvais chemin en commettant des crimes. Pour Izuku, cette bataille est aussi la première d’une longue liste.

SOURCE: COMICBOOK

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.